Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Support moteur qui tremble à l'arrêt avec kit 70 (vidéo)


BultacoBoy
 Partager

Question

Bonjour à tous, depuis que j'ai monté mon kit 70 (top perf trophy AC), le support moteur de mon Rocket tremble vachement a l'arrêt, et ça fait un bruit assez fort. J'ai l'impression que ce bruit n'est que à l'arrêt, en roulant je l'entend pas. Je pense que c'est à cause du kit 70, plus gros moteur, donc plus grosse vibration mais bon, je m'attendais pas à autant quoi...

Je me demandais si c'était normal, et si y'avais moyen de corriger ça, voici une vidéo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah oui j'ai bien serré pourtant. Peut être que ça s'est désséré quand même ? Ou peut être qu'il il y a du jeu dans l'axe ? Ça me ferait chier ça par contre...

J'ai la flemme de démonter tous les carénages pour voir, c'est trop chiant les Rocket il y a trop de carénages lol. 

 

Modifié par BultacoBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, BultacoBoy a dit :

Bah oui j'ai bien serré pourtant. Peut être que ça s'est désséré quand même ? Ou peut être qu'il il y a du jeu dans l'axe ? Ça me ferait chier ça par contre...

J'ai la flemme de démonter tous les carénages pour voir, c'est trop chiant les Rocket il y a trop de carénages lol. 

 

a ba regarde ça serais con de perdre le bloc en roulant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux