Aller au contenu
  • 0

Choix d'une tzr


kamal78340
 Partager

Question

Bonjour à tous j'aimerais avoir un peu d'aide j'ai vendu il y a quelques jours mon scooter et là je voudrais une tzr qui avance bien (aux alentours de 100 au moins) et j'hesite entre deux, je vous met les liens

https://www.leboncoin.fr/motos/1000770157.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/motos/999561319.htm?ca=12_s

Laquelle serait la meilleure affaire sachant que niveau mécanique je m'y connais dans les bases mais je me débrouille je sais suivre des tutos etc j'apprends sur le terrain et sur celle de 2010 est ce que vous pensez que c'est vraiment un petit pb comme il le dit ? 

Merci 

Alex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, c'est le genre de bécane qui va nécessiter de mettre vraiment les mains dedans, car les 2 sont sérieusement bidouillées.

Pour celle non roulante aucune idée, ça peut être un petit souci comme une panne plus grave, et le souci si tu l'achètes sans vérifier le moteur c'est que tu peux avoir de (très) mauvaises surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

j'ai 2 conseilles achete du roulant si tu ne t'y connais pas vraiment et surtout ne prend pas autant bidouiller si tu ne t'y connais pas beacoup sans parlé que tu vas passer de ton 4t ride a ça tu vas te faire de belles frayeurs 

Salut Nathan bon alors merci pour ton commentaire mais enfete le Ride c'est bien un 2t et il avais dessus kit airsal 50 en alu pot, variateur et embrayage changés et tout ça je l'ai fait moi mzme si c'est pas très compliqué il montait à 85 et à côté j'ai une crf 250 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, kamal78340 a dit :

Salut Nathan bon alors merci pour ton commentaire mais enfete le Ride c'est bien un 2t et il avais dessus kit airsal 50 en alu pot, variateur et embrayage changés et tout ça je l'ai fait moi mzme si c'est pas très compliqué il montait à 85 et à côté j'ai une crf 250 :)

ouai mais la méca scooter et la une 50 a boîte c'est pas pareil bon à part la acrbu cylindre etc mais pour la boîte de vitesse embrayage faut savoir , perso j’achèterais pas ce prix non roulant , j'ai acheté mes scoot non roulant un 80e l'autre 200e avec une tonne de pièces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !