Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Ovetto qui ne démarre plus

€dd¥
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Cèd2974 a dit :

Écoute essaie ça et tu verra, vidange la cuve carburateur et re-essay, et la pipe d'admission pas oublier le joint a moins que il y a pas besoin, regarde si la pipe Est bien visé et la baa si i prend pas l'air...

J'ai déjà vidanger la cuve et j'ai pas de joint entre la pipe d'admission et la bac peut être qu'il y a une prise d'air par la..pour la baa je pense pas qu'elle prend l'air mais bon demain j'essaie de vèrifier tout de A á Z

• J'aime 1

il y a 1 heure, €dd¥ a dit :

Oui mais je trouve sa  bizarre que je dois baisser le gicleur mais bon... oui mon new vilebrequin est un axe 12 a masse pleine c'est le mvt s race.... et avec sa j'ai mis un kit 70 Stage6 sport pro mkii et oui c'est possible qu'il a du mal a tourner mais je m'en serais aperçu je pense...

Et j'ai déja un joint d'embase..

Merci de tes réponse!

je viens de pensé a ça a tu bien centré le vilebrequin ? et ensuite le gicleur n'est jamais pas le même d'un pot sito à un pot de détente car le réglage est totalement différant

Modifié par beerus sama

il y a 22 minutes, beerus sama a dit :

je viens de pensé a ça a tu bien centré le vilebrequin ? et ensuite le gicleur n'est jamais pas le même d'un pot sito à un pot de détente car le réglage est totalement différant

Maintenant que tu le dit c'est vrai que je sais pas si je l'ai bien centrer ( je l'ai fait a l'oeil nu) et avant je voyez genre 2-3 mm du vilebrequin dépasser de mon carter coter variation si je ragarder de haut mais quand je l'ai centrer j'ai regarder l'espace des deux coter du vilebrequin entre les carter mais ça m'a sembler bien centrer donc ça m'a intriguer mais comme il tourner bien j'ai laisser comme sa...

Pour le réglage du gicleur je sais que le réglage n'est pas le même entre un pot sito et un pot de detente mais je croyais qu'en mettant un pot de détente je devrai augmenter de gicleur?

il y a 3 minutes, €dd¥ a dit :

Maintenant que tu le dit c'est vrai que je sais pas si je l'ai bien centrer ( je l'ai fait a l'oeil nu) et avant je voyez genre 2-3 mm du vilebrequin dépasser de mon carter coter variation si je ragarder de haut mais quand je l'ai centrer j'ai regarder l'espace des deux coter du vilebrequin entre les carter mais ça m'a sembler bien centrer donc ça m'a intriguer mais comme il tourner bien j'ai laisser comme sa...

Pour le réglage du gicleur je sais que le réglage n'est pas le même entre un pot sito et un pot de detente mais je croyais qu'en mettant un pot de détente je devrai augmenter de gicleur?

oui il faut l'augmenter met faut aussi jouer avec l'aiguille du boisseau

Oui mais la je suis en gicleur 80 et mon cylindre se noie déjà... alors qu'avant avec mon kit 70 polini sport et mon pot sito c'était bon...ta une idée du pourquoi ou comment que en mettant un pot de détente et un nouveau kit mon cylindre se noie...

Et la j'ai une méchante prise d'air par ce que quand j'accéllere et qu'ensuite je lâche la poignée ba il reste quand même un peu accéllérer (mais c'est léger) mais j'ai aucun soucis de boisseau ou câble d'accélérateur.

Ok!!! Merci a toi :cool:

Pour l'admission j'ai mis de la patte a joint et tout donc normalement pas de soucis ici, pour le joint d'embase j"ai fait ce que tu m'a dit je les ai humidifier d'huile mais sa na rien changer .... il me reste que les joint spy a vérifer et la si c'est pas sa ba je suis maudit...ou quelqu'un ma jetter un sort:ph34r::devil::laugh2:

Je vérifie sa demain;) 

Le Sunday, August 07, 2016 at 18:51, €dd¥ a dit :

Je vérifie sa demain;) 

D'accord.. met-nous au courant !!!

je crois que tt cela vient du vilebrequin, joint spy, centage, le roulement... a toi de verifier tt cela

Modifié par MasaCoot

Bon panne resolu le problème était une prise d'air au joint + mauvais règlage carburateur(j'ai du augmenter de gicleur)+ ressort de poussée et d'embrayage devenu trop mou pour toute les pieces que j'avais....

Voilà un grand merci a ceux qui m'ont aider:cool:

il y a 29 minutes, MasaCoot a dit :

:socool2::socool2: content d'entendre cela :D dis moi, quel joint en question ?? Et pour le ressort qu'avez vous faite, changer juste le ressort ou changer completement l'embrayage ??

Ah oui j'avais oublié un mots j'avais une prise d'air au joint spy coter variation;)

J'ai juste changer les ressorts d'embrayage(pousser+les 3 petit) auparavant j'avais des jaunes de chez malossi et maintenant j'ai des rouges de chez malossi toujours:socool2:

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52493-->