Cèd2974 Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) Écoute essaie ça et tu verra, vidange la cuve carburateur et re-essay, et la pipe d'admission pas oublier le joint a moins que il y a pas besoin, regarde si la pipe Est bien visé et la baa si i prend pas l'air... Modifié le 7 août 2016 par Cèd2974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Cèd2974 a dit : Écoute essaie ça et tu verra, vidange la cuve carburateur et re-essay, et la pipe d'admission pas oublier le joint a moins que il y a pas besoin, regarde si la pipe Est bien visé et la baa si i prend pas l'air... J'ai déjà vidanger la cuve et j'ai pas de joint entre la pipe d'admission et la bac peut être qu'il y a une prise d'air par la..pour la baa je pense pas qu'elle prend l'air mais bon demain j'essaie de vèrifier tout de A á Z 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) il y a 1 heure, €dd¥ a dit : Oui mais je trouve sa bizarre que je dois baisser le gicleur mais bon... oui mon new vilebrequin est un axe 12 a masse pleine c'est le mvt s race.... et avec sa j'ai mis un kit 70 Stage6 sport pro mkii et oui c'est possible qu'il a du mal a tourner mais je m'en serais aperçu je pense... Et j'ai déja un joint d'embase.. Merci de tes réponse! je viens de pensé a ça a tu bien centré le vilebrequin ? et ensuite le gicleur n'est jamais pas le même d'un pot sito à un pot de détente car le réglage est totalement différant Modifié le 7 août 2016 par beerus sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 22 minutes, beerus sama a dit : je viens de pensé a ça a tu bien centré le vilebrequin ? et ensuite le gicleur n'est jamais pas le même d'un pot sito à un pot de détente car le réglage est totalement différant Maintenant que tu le dit c'est vrai que je sais pas si je l'ai bien centrer ( je l'ai fait a l'oeil nu) et avant je voyez genre 2-3 mm du vilebrequin dépasser de mon carter coter variation si je ragarder de haut mais quand je l'ai centrer j'ai regarder l'espace des deux coter du vilebrequin entre les carter mais ça m'a sembler bien centrer donc ça m'a intriguer mais comme il tourner bien j'ai laisser comme sa... Pour le réglage du gicleur je sais que le réglage n'est pas le même entre un pot sito et un pot de detente mais je croyais qu'en mettant un pot de détente je devrai augmenter de gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, €dd¥ a dit : Maintenant que tu le dit c'est vrai que je sais pas si je l'ai bien centrer ( je l'ai fait a l'oeil nu) et avant je voyez genre 2-3 mm du vilebrequin dépasser de mon carter coter variation si je ragarder de haut mais quand je l'ai centrer j'ai regarder l'espace des deux coter du vilebrequin entre les carter mais ça m'a sembler bien centrer donc ça m'a intriguer mais comme il tourner bien j'ai laisser comme sa... Pour le réglage du gicleur je sais que le réglage n'est pas le même entre un pot sito et un pot de detente mais je croyais qu'en mettant un pot de détente je devrai augmenter de gicleur? oui il faut l'augmenter met faut aussi jouer avec l'aiguille du boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Oui mais la je suis en gicleur 80 et mon cylindre se noie déjà... alors qu'avant avec mon kit 70 polini sport et mon pot sito c'était bon...ta une idée du pourquoi ou comment que en mettant un pot de détente et un nouveau kit mon cylindre se noie... Et la j'ai une méchante prise d'air par ce que quand j'accéllere et qu'ensuite je lâche la poignée ba il reste quand même un peu accéllérer (mais c'est léger) mais j'ai aucun soucis de boisseau ou câble d'accélérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 tu dois avoir une prise d'air au niveau de l'admission ou du joint d'embase ou joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ok!!! Merci a toi Pour l'admission j'ai mis de la patte a joint et tout donc normalement pas de soucis ici, pour le joint d'embase j"ai fait ce que tu m'a dit je les ai humidifier d'huile mais sa na rien changer .... il me reste que les joint spy a vérifer et la si c'est pas sa ba je suis maudit...ou quelqu'un ma jetter un sort Je vérifie sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasaCoot Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Le Sunday, August 07, 2016 at 18:51, €dd¥ a dit : Je vérifie sa demain D'accord.. met-nous au courant !!! je crois que tt cela vient du vilebrequin, joint spy, centage, le roulement... a toi de verifier tt cela Modifié le 10 août 2016 par MasaCoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bon panne resolu le problème était une prise d'air au joint + mauvais règlage carburateur(j'ai du augmenter de gicleur)+ ressort de poussée et d'embrayage devenu trop mou pour toute les pieces que j'avais.... Voilà un grand merci a ceux qui m'ont aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasaCoot Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 content d'entendre cela dis moi, quel joint en question ?? Et pour le ressort qu'avez vous faite, changer juste le ressort ou changer completement l'embrayage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 29 minutes, MasaCoot a dit : content d'entendre cela dis moi, quel joint en question ?? Et pour le ressort qu'avez vous faite, changer juste le ressort ou changer completement l'embrayage ?? Ah oui j'avais oublié un mots j'avais une prise d'air au joint spy coter variation J'ai juste changer les ressorts d'embrayage(pousser+les 3 petit) auparavant j'avais des jaunes de chez malossi et maintenant j'ai des rouges de chez malossi toujours 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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