Aller au contenu

mobylette restauration mbk 51 magnum


luffy34970
 Partager

choix couleur  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

WP_20160805_15_27_24_Pro.jpgComme promis dans mon autre post: mbk 51 pour run, je me lance sur mon 2ème projet.

Il s'agit d'une restauration d'un mbk 51 de 1985, en version magnum racing.

avec une configuration très proche de l'origine, mais a ma sauce.

actullement entièrement démonter.

 

 

WP_20160805_15_27_24_Pro.jpg

WP_20160805_15_27_30_Pro.jpg

Modifié par luffy91470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, moi je voudrais la faire en magnum racing,

mais le cadre et de 1985, et le bras oscillant est carré, ce qui correspond a une magnum Racing, hard rock, rock racing, ou une Evasion, ou une 51 CF

mais j'ai envie de la restauré a ma sauce, en gardant un max d'élément d'origine ou sont aspect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date sur la plaque mines n'est pas sa date de naissance mais la date d'homologation du type soit ici 51...

Le bras oscillant n'est pas d'origine...

cadre qui avait une béquille central donc ca peut être du 51 club, swing, rock ou premier magnum... au numéro de serie on sera direct l'année de naissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, S1629 a dit :

La date sur la plaque mines n'est pas sa date de naissance mais la date d'homologation du type soit ici 51...

Le bras oscillant n'est pas d'origine...

cadre qui avait une béquille central donc ca peut être du 51 club, swing, rock ou premier magnum... au numéro de serie on sera direct l'année de naissance...

alors selon l'ancien propriétaire, elle n'avait pas la béquille centrale, mais en la décapant, j'ai vu que ça me semblait coupé a cette partie.

mais j'ai bien envie de la faire comme les première magnum.

après j'ai pris contacte avec l'ancien proprio pour avoir plus d'infos.

 

il y a 3 heures, kyo2000 a dit :

Pas mal tout ça, beau  projet je suis ça ;) 

 

Tu compte la décapé entièrement pour uen nouvelle couleur?? ou polir? ou??

oui je le décape entièrement pour une nouvelle peinture, le polir me demanderais pas mal d'entretien, et je ne sais même pas si sa ferait jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, S1629 a dit :

Rien que le renfort sur bas du cadre tu vois qu'il y avait une béquille... la partie arrière on voit bien fixation pour un garde boue et porte bagage...

j'ai vu la partie du bas est coupé au niveau de l'ancienne béquille, mais c'est pas grave c’est pas la fin du monde pour autant.

je penserais bien a une mbk 51 modèle Evasion. mais pas sur.

Puis après je la restaure pour moi, donc si je veux faire un magnum, ou une rock racing, c'est mon problème. je veux qu'elle me correspond à moi. Après si sa plais aux autre, ça me va aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...