Elvin Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 J'ai changé mon cylindre il il y a un peu plus d'un an sur mon scooter ovetto, je roulais à 80/85 et depuis quelques temps, je roule maximum à 55. Est ce que ça pourrait venir des segments qui seraient usés et donc perdre de la vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 possible , combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvin Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Environ 6000km il y a 28 minutes, jimmy10 a dit : possible , combien de km ? Environ 6000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 heures, Elvin a dit : J'ai changé mon cylindre il il y a un peu plus d'un an sur mon scooter ovetto, je roulais à 80/85 et depuis quelques temps, je roule maximum à 55. Est ce que ça pourrait venir des segments qui seraient usés et donc perdre de la vitesse? Démonte ta boîte a clapet et vérifie que tout est bien monté, et qu'il n'y a pas une prise d'air quelque part, ça m'est arrivé une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Il y a eu une perte de compression quand tu kickes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvin Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a 8 heures, Eroan a dit : Il y a eu une perte de compression quand tu kickes ? Oui j'ai moins de compression il y a 17 heures, ReboLeGentil a dit : Démonte ta boîte a clapet et vérifie que tout est bien monté, et qu'il n'y a pas une prise d'air quelque part, ça m'est arrivé une fois d'accord, je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 quant tu as changé le cylindre , le piston aussi je suppose . 6000 c'est pas énorme . je pencherais pour une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvin Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a 19 heures, ReboLeGentil a dit : Démonte ta boîte a clapet et vérifie que tout est bien monté, et qu'il n'y a pas une prise d'air quelque part, ça m'est arrivé une fois d'accord, je vais regarder ça il y a une heure, jimmy10 a dit : quant tu as changé le cylindre , le piston aussi je suppose . 6000 c'est pas énorme . je pencherais pour une prise d'air. Je vais démonter ma boîte à clapets voir si il n'y a pas de prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés