smokyz69 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour, je suis partie en week end et a mon retour je prend mon scooter , je roule 30 seconde et j'entend des gros pshhiiit très aigus a répétition , ça fait le même bruit qui gros derapage de voiture je ne mis connais pas trop en mecanique , je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir. mon scooter a 9800km le vilebrequin et 2/3 pièce changer a 8000 km merci.( je vais prendre une vidéo du bruit si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokyz69 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 voici la vidéo du bruit vraiment bizarre video-1470836020.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 aïe, effectivement ! durant le bruit quel est le comportement du scooter ? Freine t-il tout seul ? 2 pistes : la variation (tu verras vite en ouvrant le carter) ou une belle amorce de serrage... Commence par regarder du côté carter en l'ouvrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokyz69 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 (modifié) Merci de ta réponce ,il a perdu en accélération et oui il freine mais legerement . Tu aurais pas un petit tutoriel , parce que moi et la mecanique ca fait 2 Modifié le 29 août 2016 par smokyz69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 2 heures, smokyz69 a dit : Merci de ta réponce ,il a perdu en accélération et oui il freine mais legerement . Tu aurais pas un petit tutoriel , parce que moi et la mecanique ca fait 2 salut su youtube tu as des tutoriel vidé ou même ici tu as une section tutoriel et guide pratique ou tu trouvera tout se qu'il te faut ton souci et pour moi une amorce de serrage peut être sa ne serra sur que en démontent le cylindre et piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Hum, il faudrait déculasser pour vérifier l'état du piston là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés