Paul Beautier Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Mon scooter KREIDLER Vabene 50 2 temps ( Marque allemande ) ne démarre plus pas d'étincelle à la bougie je précise que le scooter n'avais pas rouler depuis a peu près 40 jours, j'ai changé mon boîtier CDI, ma bobine haute tension et la bougie mais toujours rien. Si vous avez une idée, je suis preneur. Paul Beautier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 17 heures, Paul Beautier a dit : Marque allemande Haha... importateur allemand de scooters chinois je corrige... La batterie donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Beautier Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Le 11/08/2016 at 09:58, Eroan a dit : Haha... importateur allemand de scooters chinois je corrige... La batterie donne quoi ? J'ai oublier de préciser qu'elle a été changer également elle est neuve. Et elle donne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Pas de câble qui ferait un faux contact ? Tout a été changé dans les règles par quelqu'un qui s'y connaît ? Si c'est le cas le stator est probablement mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Beautier Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 7 heures, Eroan a dit : Pas de câble qui ferait un faux contact ? Tout a été changé dans les règles par quelqu'un qui s'y connaît ? Si c'est le cas le stator est probablement mort... Tout a été correctement remonter les câble on était tous étudiée, les fusible sont ok. Quesque le stator ? Ou se situe t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 1 heure, Paul Beautier a dit : Tout a été correctement remonter les câble on était tous étudiée, les fusible sont ok. Quesque le stator ? Ou se situe t-il ? ton stator se situe du cotes du pot tu as un gros cache noir tu le retire tu verra un écrous a viré et il te faudra un arrache volant pour enlever le rotor et après tu aura le stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés