Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot remontage cadre au moteur sur trekker 2005


Alex1997
 Partager

Question

Bonjour à tous ,

Donc voilà je vous expose mon problème aujourd'hui parce ce beau temps j'ai commencer a démonter mon scooter pour le nettoyer et monter toutes mes nouvelles pièces pour cela j'ai du démonter le cadre du moteur après avoir monter toutes mes pièces j'ai voulu remonter mon cadre sur le moteur mais impossible ?:O il il y a toujours la pièces du dessous métalique qui se situe en dessous de la ou on mets la batterie qui se bloque contre le dessus du pied de mon scooter de plus je n'arrive pas a aligner la pièces métalique ou l'ont fait passer les deux axes quelqu'un a déja eu çe problème et pourrait me dire comment faire ? :O j'ai passer 11 heures dessus dont 4h a essayer de remettre ce cadre au moteur :(
(si jamais je vous mets une photo de la pièces métalique ou l'ont fait passer les deux axes )

41119-titre-de-l-article-large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 31 minutes, jimmy10 a dit :

t'u as devissé quel partit , celle en rouge ou le tout en vert sur la tof ?

41119-titre-de-l-article-large.jpg.a5cf988e72d57ba1bf0d450e9f17e313.jpg

Merci pour ton commentaire :D j'ai dévicer le tout et mainteant j'ai revisser la partie rouge mais jarrive pas a alligner l'autre trou à la partie du cadre il manque à chaque fois que j'ai essayé 1 cm pour l'alligner 

Je sais pas si ça joue aussi mais ma roue arrière est toujours accrocher au moteur je ne l'ai pas enlever et tout ceci tiens sur la béquille ... ( la photo je l'ai trouver sur internet mais c'est excatement le système)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...