Mathis33140 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut a tout j'aimerait que on me renseigne sur le kit 50 metrakit (mk) et j aimerait faire une configuration je sait pas trop quoi mettre pour faire un configuration 50 MK je posede une drd pro avec un pot leovince x-fight merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut et bienvenue ! il y a 12 heures, Mathis33140 a dit : j aimerait faire une configuration Dans quel but ? Et aussi avec quel budget total ? Du 50cc Metrakit ça ne t'apportera pas grand chose par rapport au cylindre d'origine, pourquoi te tournes-tu vers cette référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Tu peux très bien ne rajouter que le cylindre sans toucher au reste... si tu veux aller plus loin, c'est à l'admission que ça se passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mathis33140
Salut a tout j'aimerait que on me renseigne sur le kit 50 metrakit (mk) et j aimerait faire une configuration je sait pas trop quoi mettre pour faire un configuration 50 MK
je posede une drd pro avec un pot leovince x-fight merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés