Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster ne dépasse pas 50 km/h avec kit 50cc


jojo10130
 Partager

Question

Bonjour,alors voilà j'ai un Mbk booster spirit avec kit 50 cc et pot Stage6.

Mon scooter démarre bien,mais quand je roule avec je suis a 50 Km/h à fond!!!Je ne sais pas ce ue ca peut être.

Le câble d'accélérateur est neuf comme les galets. 

Merci d'avance je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, jojo10130 a dit :

desoler de pas vous avoir retenue au courant avant mais j'ai ^pas eu le temps.

En tous ca j'ai changé mon embrayge ,j'ai mis un ressort de pousset jaune mallosi et ca ne marche toujours pas merci de votre aide mais ce n'est pas sa le problème à mon avis.

pour tes ressort sur maxiscoot il on des ressorts malossi il te faut jaune et rouge pour tester 

je dirais ressort rouge en pousser maxi et galet 4g voir ce que sa donne après sa tu viendra nous re dire si ça va mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord je vais les changer et mon carburateur je le regle mais je ni arrive pas a bien le régler.

Je ne veut pas changer mon pot ca fais 1  ans que je l'ai il est en bon état.

merci pour vos réponses et je vouss retient au courant cette semaine car je vais acheter tous sa cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jojo10130 a dit :

D'accord je vais les changer et mon carburateur je le regle mais je ni arrive pas a bien le régler.

Je ne veut pas changer mon pot ca fais 1  ans que je l'ai il est en bon état.

merci pour vos réponses et je vouss retient au courant cette semaine car je vais acheter tous sa cette semaine.

tien de la lecture qui explique comment régler le carburateur trouver ici même du cotes tutoriel et guide pratique 

après pour tes ressort du jaune ou rouge en pousser vue le pot que tu as et jaune en embrayage 

galet 4gr voir ce que sa donne vue que se pot faut le faire gueuler pour qu'il donne quelque chose 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai mis un ressort jaune mallosi pour l'instant.

le problème sur mon booster c'est que sur plat il roule a 50-55 km/h maxi et après quand j'ai une descente il va a 90km/h et quand je rencontre une montée je retombe a 50 km/h et il me refaut une descente pour rerouler a 90 km/h pour l'instant demain soir je vais changer mes galets en mettre des plus lourds car je pense que c'est ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changé mes galets pour des plus lourds et je roule plus vite (80 km/h).

Mais j'ai eu un petit soucis ce matin.Je l ai allumer j'ai rouler 20 km tous aller bien,je l'est éteint et je l'ai rallumer 20 minutes après il a démarrer une fois et il s'est eteint et impossible de le redémarrer.

j'ai grater la bougie car  quand je kicker sa fessait pschittt au niveau du pot mais ça me fais toujours ce bruit.avez vous une idée que pourquoi je ne plus le redémarrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...