• 0
jojo10130

scooter mbk - yamaha booster ne dépasse pas 50 km/h avec kit 50cc

Question

Bonjour,alors voilà j'ai un Mbk booster spirit avec kit 50 cc et pot Stage6.

Mon scooter démarre bien,mais quand je roule avec je suis a 50 Km/h à fond!!!Je ne sais pas ce ue ca peut être.

Le câble d'accélérateur est neuf comme les galets. 

Merci d'avance je ne sais plus quoi faire.

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 3 heures, jojo10130 a dit :

desoler de pas vous avoir retenue au courant avant mais j'ai ^pas eu le temps.

En tous ca j'ai changé mon embrayge ,j'ai mis un ressort de pousset jaune mallosi et ca ne marche toujours pas merci de votre aide mais ce n'est pas sa le problème à mon avis.

pour tes ressort sur maxiscoot il on des ressorts malossi il te faut jaune et rouge pour tester 

je dirais ressort rouge en pousser maxi et galet 4g voir ce que sa donne après sa tu viendra nous re dire si ça va mieux 

• 0

salut

le pot et bien débrider tout comme le scooteur 

tu as quoi en réglage galet ressort de poussée et ressort dembrayage 

tu as le pot st6 sport réplica si oui c'est une merde a régler 

• J'aime 1

• 0

Bah change tes ressorts pour des plus durs et règle ton carburateur si c'est pas déjà fait. Et oui ce pot c'est la m.... à régler et si je peux me permettre, c'est de la m.... tout court. Vaut mieux prendre un yasuni r pour ta configuration

• J'aime 1

• 0

D'accord je vais les changer et mon carburateur je le regle mais je ni arrive pas a bien le régler.

Je ne veut pas changer mon pot ca fais 1  ans que je l'ai il est en bon état.

merci pour vos réponses et je vouss retient au courant cette semaine car je vais acheter tous sa cette semaine.

• 0
il y a une heure, jojo10130 a dit :

D'accord je vais les changer et mon carburateur je le regle mais je ni arrive pas a bien le régler.

Je ne veut pas changer mon pot ca fais 1  ans que je l'ai il est en bon état.

merci pour vos réponses et je vouss retient au courant cette semaine car je vais acheter tous sa cette semaine.

tien de la lecture qui explique comment régler le carburateur trouver ici même du cotes tutoriel et guide pratique 

après pour tes ressort du jaune ou rouge en pousser vue le pot que tu as et jaune en embrayage 

galet 4gr voir ce que sa donne vue que se pot faut le faire gueuler pour qu'il donne quelque chose 

• J'aime 1

• 0

Les couleurs correspondent à différents niveaux de dureté (différent selon les marques, ne te fait pas avoir)

• 0

desoler de pas vous avoir retenue au courant avant mais j'ai ^pas eu le temps.

En tous ca j'ai changé mon embrayge ,j'ai mis un ressort de pousset jaune mallosi et ca ne marche toujours pas merci de votre aide mais ce n'est pas sa le problème à mon avis.

• 0

moi j'ai mis un ressort jaune mallosi pour l'instant.

le problème sur mon booster c'est que sur plat il roule a 50-55 km/h maxi et après quand j'ai une descente il va a 90km/h et quand je rencontre une montée je retombe a 50 km/h et il me refaut une descente pour rerouler a 90 km/h pour l'instant demain soir je vais changer mes galets en mettre des plus lourds car je pense que c'est ca.

• 0

j'ai changé mes galets pour des plus lourds et je roule plus vite (80 km/h).

Mais j'ai eu un petit soucis ce matin.Je l ai allumer j'ai rouler 20 km tous aller bien,je l'est éteint et je l'ai rallumer 20 minutes après il a démarrer une fois et il s'est eteint et impossible de le redémarrer.

j'ai grater la bougie car  quand je kicker sa fessait pschittt au niveau du pot mais ça me fais toujours ce bruit.avez vous une idée que pourquoi je ne plus le redémarrer?