Sunriders Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 bonjour ! Excusez moi de vous dérangez pouvez vous m'aider j'ai un Peugeot speedfight 3 lc de 2009 il a 15000KM mais ressament j'ai mis un pot bidalot S1r dessous il est entièrement débrider est il monte seulement 60 km avec des galet de 4,5g j'ai beaucoup de prise dair cela joue beaucoup ? de pus en roulant jentend un bruit suspect venant (de l'interieur) l'embrayage, la courraoie a pris un coup es celaqui provoque le bruit ?? Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 As tu reglé ton carburateur?? Évidement il faut resoudre des prises d'air. Verifie ta courroie et change tes ressorts d'embrayage et ton ressort de poussée. Pour le poids des galets, à toi de voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Salut. Pour commencer règle ton carburateur et tes prise d' air, augmente de 5 points ton gicleur principal environ. 4,5 grammes sur peugeot c' est bien trop léger (8,5 gr d' origine) remet du 6,5 grammes avec ton bidalot. Le ressort de poussé peugeot correspond à du stage6 hard et n' as pas besoin d' être changer, il passe même parfaitement avec du 70 fonte. Les 3 petits ressorts d' embrayage mets y du polini vert, doppler jaune, omega chromé ou tnt rouge. (de +15 à +30 grand max) Pour ton bruit supect c' est depuis que tu l' as débrider ? Si oui vérifie que tu es tout bien remonté comme il faut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Nino a fait le tour de la question. Il y a vraiment des choses évidentes à régler comme les prises d'air et les galets trop légers... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunriders Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Merci a tous pour ses réponses, j'ai résolus les prises d'air et changer les galets mais je n'arrive quand même pas a dépasser les 62km... je remarque que je monte beaucoup trop dans les tours ex: quand je suis a 60km je suis a 12000 tours/min il faudrait que je fasse quoi au ralenti je suis a 1500 tour min il faudrait que je descende encore le régime car j'ai un amis qui a un speedfight 3 ac qui lui a les galet 4,5 et un pot levince TT et monte max 80 et monte pas autant dans les tour il tourne autour des 9000/10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Le 24/08/2016 at 11:51, Sunriders a dit : changer les galets Tu as mis quoi exactement ? Pas normal que tu prenne 12 000 tr/min ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés