yaya94400 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Salut j'ai un zip2T au premier coups de kick il démarre met il rester bloquer sur l' accélérateur et même quand j'enleve la béquille il reste toujours bloquer a accéléré tout seul pourtant mon fils d'accélérateur est bien tendu des 2 coter du coup si quels q'un pourrait m'aider a comprendre c'est quoi le problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 ton câble d'accélération coulisse bien ? sinon une petite prise d'air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 J'aurai dit câble d'accélérateur pincé ou trop court aussi. Ca peut venir d'une prise d'air mais si l'accélération est vraiment franche et stable c'est peu probable... Quand tu joues sur la vis de ralenti ça ne change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Ptete une merde dans le guide du boisseau. Démonte ta boîte à air et regarde si ton boisseau de carburateur descend jusqu'en bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés