Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot d'échappement pour rieju mrt pro 50cc


ThomasMRTPRO
 Partager

Question

bonjour j'aimerais savoir quel pot mettre sur ma 50cc , c'est une rieju mrt pro de 2010 avec le pot d'origine , je suis en pignon de 14 et couronne de 48 . J'ai chercher mes je trouve pas de pot passage haut ou pas beaucoup.

Merci de me répondre si quelqu'un si connaît ou si il en a mis un sur sa rieju mrt pro =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Attention non ce n'est pas compatible !

Il y a une différence entre le modèle normal et le modèle pro, c'est l'amortisseur. Un pot passage haut de MRT ne passera pas sur MRT pro à cause de la bombonne d'amortisseur ;)

 

Il te faut donc absolument un pot fait pour MRT pro 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc le qu'elle serait le meilleure ?

j'ai vue qu'il y avait http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leo-vince-x-fight-rieju-mrt-pro-sm-09-a-11-s3281.html

mais je sais pas si c'est bien comme pot

 

ou celui la mes je sais pas car je peux ps le tourner lamortisseur http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements-homologues/4040-échappement-conti-black-street-rieju-mrt-hm-derapage-03-04-haut.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Meilleur pot ça n'existe pas :siffle:

 

Le leovince xfight est un excellent compromis entre haut régime et bas régime, il n'est pas très creux à bas régime et trouve sa puissance assez haut dans les tours, un pot qui convient en général à un peu tout le monde.

Il y a des pots plus performants mais plus pointus (creux à bas régime) tout comme il y a des pots plus axés bas régime (et peu performants à haut régime)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, Bubulle a dit :

Un pot passage haut de MRT ne passera pas sur MRT pro à cause de la bombonne d'amortisseur

Oh la grosse loose...

C'est franchement dommage d'être bloqué à cause d'une bonbonne d'amortisseur :/

Je retiens pour la prochaine fois, merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...