laetitia Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 bonjour, J'ai un cpi aragon qui démarre niquel au bout d'une centaine de mètre la roue arrière arrête de tourner, mon moteur continue de tourner niquel je n'ai faut aucune modification dessus mise à part le changement des galets. Il le fait même quand il est mis sur béquille. Serriez-vous d'où pourrait provenir le soucie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Salut, ta courroie est dans quel état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Salut. La transmission ou roulement de transmission certainement. A verifier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Verifie les roulements, ça n'a absolument rizn à voir avec la courroie. MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 17 heures, ziipman a dit : Verifie les roulements, ça n'a absolument rizn à voir avec la courroie. MDR Bah si la courroie est morte l'effet est le même... Mais je pencherai aussi plus pour un souci côté transmission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Les roulement et la courroi sont en très bon état, on ma parler de clapai qui ne s'ouvrirai pas comme il faut. Sa serrait possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés