Aller au contenu

autre scooter Scooter qui ne démarre plus après changement carburateur

Kymcooo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon problème ? Je vient d'acheter un piston airsal que j'ai mis dans un kit origine, tout marchait avec le carburateur de 12 d'origine gicleur 70, enfin il démarrait mais à l'accélération un gros "beuuuuuhhhh" et il se coupait, j'ai donc tout nettoyer :clapet carburateur et tout le reste. Mais c'était exactement pareil après, j'ai donc acheter un carburateur naraku 17.5 avec un gicleur 90, et maintenant il ne démarre plus du tout, si vous pourriez m'aider s'il vous plaît les gars, merci

il y a 1 minute, Kymcooo a dit :

Bonjour à tous, mon problème ? Je vient d'acheter un piston airsal que j'ai mis dans un kit origine, tout marchait avec le carburateur de 12 d'origine gicleur 70, enfin il démarrait mais à l'accélération un gros "beuuuuuhhhh" et il se coupait, j'ai donc tout nettoyer :clapet carburateur et tout le reste. Mais c'était exactement pareil après, j'ai donc acheter un carburateur naraku 17.5 avec un gicleur 90, et maintenant il ne démarre plus du tout, si vous pourriez m'aider s'il vous plaît les gars, merci

Salut!!! Peut être gicleur trop gros avec le nouveau carburateur et donc qui à noyer le cylindre....ça m'a fait la même chose une fois...vérifie que ton cylindre n'est pas noyer...

J'ai parfois du mal à vus suivre...

Tu changes de piston et ça marche mal DONC tu changes de carburateur ? Je ne vois pas le rapport.

Au lieu de cumuler les problèmes règles-les avant d'en créer de nouveaux !

Le piston est monté dans le bon sens ? Les segments assurent bien l'étanchéité ?

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52764-->