Kymcooo Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour à tous, mon problème ? Je vient d'acheter un piston airsal que j'ai mis dans un kit origine, tout marchait avec le carburateur de 12 d'origine gicleur 70, enfin il démarrait mais à l'accélération un gros "beuuuuuhhhh" et il se coupait, j'ai donc tout nettoyer :clapet carburateur et tout le reste. Mais c'était exactement pareil après, j'ai donc acheter un carburateur naraku 17.5 avec un gicleur 90, et maintenant il ne démarre plus du tout, si vous pourriez m'aider s'il vous plaît les gars, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 1 minute, Kymcooo a dit : Bonjour à tous, mon problème ? Je vient d'acheter un piston airsal que j'ai mis dans un kit origine, tout marchait avec le carburateur de 12 d'origine gicleur 70, enfin il démarrait mais à l'accélération un gros "beuuuuuhhhh" et il se coupait, j'ai donc tout nettoyer :clapet carburateur et tout le reste. Mais c'était exactement pareil après, j'ai donc acheter un carburateur naraku 17.5 avec un gicleur 90, et maintenant il ne démarre plus du tout, si vous pourriez m'aider s'il vous plaît les gars, merci Salut!!! Peut être gicleur trop gros avec le nouveau carburateur et donc qui à noyer le cylindre....ça m'a fait la même chose une fois...vérifie que ton cylindre n'est pas noyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymcooo Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 D'accord je vais voir sà merci, et si c'est pas sà quesque sà peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris73 Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Met du 84 en gicleur moi c ske j avais sur mon carburateur de 17,5 et sa allait bien Modifié le 21 août 2016 par Chris73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymcooo Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas-972♠ Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Quelle scoote Kymco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 J'ai parfois du mal à vus suivre... Tu changes de piston et ça marche mal DONC tu changes de carburateur ? Je ne vois pas le rapport. Au lieu de cumuler les problèmes règles-les avant d'en créer de nouveaux ! Le piston est monté dans le bon sens ? Les segments assurent bien l'étanchéité ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 un scooteur qui fait beuuh comme tu dit veux dire que tu as pas asse d'essence ce qui arrive donc au lieux d'acheter un autre carburateur tu aurai pu régler le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés