Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Besoin d'aide pour booster Aprilia sr max 300 !


Tyros
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je devrai acquérir un Aprilia Sr Max 300 d'ici peu et je me demandais, sachant que je n'y connais rien, ce que je peux faire pour avoir un gain d'accélération important ? J'ai un budget de 800 euros pour un pot éventuel etc ....

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, pot d'échappement + variateur, le couple classique sur maxi-scooter...

Par contre pour 800€ pas évident d'avoir les 2, en tous cas pas en qualité Inox...

Les Leovince sont assez polyvalents, à voir si un GranTurismo est suffisant : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-34-60-C5-name-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! 

Merci pour cette réponse rapide 

Qu'est ce que tu me conseilerais ?

Je suis perdu au milieu des differentes marques de pots et variateurs je sais pas faire la différence, ni savoir lequel serait le plus adapté par rapport a mon scooter.

Et quels gains et a quels niveaux puis-je esperer ? 

Je peux augmenter mon budget si les résultats sont là, mais je vais pas depenser 1500 euros non plus.

Merci ! 

Modifié par Tyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le variateur tu peux te tourner vers Polini ou Malossi qui ont tous deux de très bonnes références.

Côté échappement les dernières nouveautés Leovince sont top : https://www.scooter-system.fr/news/2616-leovince-factory-s.html

Il faut voir si elles sont dispos pour votre motorisation.

Vu le budget légèrement extensible, le mieux reste à mon avis de  faire monter (et surtout régler) l'ensemble en concession. Pour 150-200€ ça garantira des performances optimales.

Bien réglé il y a de quoi gagner sacrément en puissance brute comme en couple, les accélérations et reprises vont être plus nerveuses !