Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Schémas électriques Piaggio Liberty 50cc 4T


Grouik06
 Partager

Question

Bonjour, je recherche activement les schémas du faisceau électrique du PIAGGIO Liberty 50cc 4T . Mon concessionaire local n'arrive pas à l'imprimer à partir du livret d'atelier (en fait il faudrait faire plusieurs print écran et assembler les morceaux comme un puzzle) , et j'ai aussi téléphoné à PIAGGIO France qui refuse de les fournir à un particulier. Mon ultime solution repérer les fils en faisant des mesures de continuité à l'ohm mètre et faire moi même le schéma du scooter (comme le montre la photo, il reste pas mal de boulot). Mais si quelqu'un possède ce schéma, se serai sympathique de le mettre en ligne .

DSC00416.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui eroan a raison, ton pro doit faire une demande si il veu aussi d'aidais.Piaggio utilise beaucoup pièce qui son produit.

par example les cylindre,vilebrequin,variateure ect niveau câble électrique je croix qui font sa aussi.Mes je peux te dire si le schema que j'ai du ET ou Lx 4 sont les même comme sûr ta liberty.

je peux te les donne et tu compare si tu le souhaite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello.

Dans le même cas de recherche, j'ai trouvé un manuel sur "après l'achat", pour le 50.

Le hic, c'est que page 41, où se trouve le schéma électrique, bin il y a rien. Juste une image genre, fichier cassé.

Quelqu'un sait si les 4t 50 et 125 ont le même circuit ?

Car j'ai aussi le manuel 4t 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, Gloria.G a dit :

Hello.

Dans le même cas de recherche, j'ai trouvé un manuel sur "après l'achat", pour le 50.

Le hic, c'est que page 41, où se trouve le schéma électrique, bin il y a rien. Juste une image genre, fichier cassé.

Quelqu'un sait si les 4t 50 et 125 ont le même circuit ?

Car j'ai aussi le manuel 4t 125

salut

non il on pas le même schéma électrique malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !