Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel allumage choisir ?

Flo138
 Partager

Question

Bonjour ,alors voilà j'aimerais choisir un allumage de la gamme MVT mais je sais pas le quelle choisir entre le millénium, le prenium, et le dd, pour ma configuration sa seras plus simple pour vous je pense, et si vous pourais me dire se qu'apporte chaque allumage par rapport a l'origine.

HM 70 hand made, carburateur 17,5 et pot voca rookie 50/70 

merci de votre aide :)

Pièces en rapports :
88
Allumage mécaboite à rotor interne MVT Premium
Allumage mécaboite à rotor interne MVT Premium (219,00€)
219,00€
80
Allumage rotor interne AM6 Stage6 R/T MK2 by PVL
Allumage rotor interne AM6 Stage6 R/T MK2 by PVL (381,00€)
381,00€
78
Allumage mécaboite à rotor interne MVT DD (Digital direct)
Allumage mécaboite à rotor interne MVT DD (Digital direct) (289,00€)
289,00€
Recherches associées : Allumage mécaboite

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Aucun de ces allumages ne vaut réellement la peine pour ta configuration, prends autre chose.

Pour tout de même répondre à ta question, bien que ça soit le plus cher, le Digital Direct est celui qui possède le meilleur rapport prix/perf

• J'aime 1

• 0
il y a 9 heures, Leesion a dit :

Pourquoi pas ? Trop petite configuration ?  Ça peut apporte que du plus un Digital direct  :devil: 

Ca apportera un plus oui, mais vu l'investissement il y a en effet une marge d'amélioration plus évidente à d'autres niveaux. L'optimisation de l'admission peut déjà permettre un beau gain à moindre coût par exemple !

• J'aime 1

• 0

admission tout a était changer pipe clapet à part le carburateur mais mon allumage a lâcher ... et tant qu'à faire mettre un allumage plus performant que l'allumage d'origine, franchement vous me conseiller lequel à part le millénium et autre marque que MVT il y aurait quoi en terme de performance ?   

• J'aime 1

• 0

Si ton allumage a lâché c'est une toute autre histoire oui.

Selon le modèle de l'allumage d'origine, le millénium peut s'avérer intéressant mais ce n'est pas forcément toujours le cas. Le premium noir ne vaut franchement pas le coup, il vaut mieux un premium DD qui coûte à peine plus cher et est le meilleur en terme de rapport prix/perf... Il reste cependant pas forcément des plus efficace sur un simple 70 fonte (il est tout de même mieux que les autres).

À toi de voir en fonction du budget

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 52916-->