jean charles Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 J'aimerai savoir comment on fait pour rebrancher les phares avant de son scooter Ovetto de 2014 merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Malyo Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 normalement ta des cosse tu les remets si c'est des led tu fait gaffe plus moins si c'est des allogène tu t'enfout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 +1, ça se branche sur les câbles faits pour... Il va falloir être plus précis dans tes questions si tu veux des réponses constructives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jean charles Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 en fait j'ai mis mon scooter dans la rue et ont ma débrancher mes phares (allogènes) avant et j'ai quatre câble, un câbles avec un une grosse prisse noir et 3 autres câbles avec des petit prise blanche et je n'arrive pas a les brancher entre eux. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 5 heures, jean charles a dit : en fait j'ai mis mon scooter dans la rue et ont ma débrancher mes phares (allogènes) avant et j'ai quatre câble, un câbles avec un une grosse prisse noir et 3 autres câbles avec des petit prise blanche et je n'arrive pas a les brancher entre eux. Merci de votre réponse quand tu as un souci de ce genre poste directement ton souci avec des photo sa aidera bien plus tes branchement son pas ceux d'origine tu et sur qu'il y vons pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jean charles Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 oui ces ceux d'origine je vais essayer de brancher les câbles et si sa fonctionne pas je vais prendre une photo Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 38 minutes, jean charles a dit : oui ces ceux d'origine je vais essayer de brancher les câbles et si sa fonctionne pas je vais prendre une photo Merci. pourrais tu poster la photo que je vois car la bizarre si c'est bien ceux d'origine il devrais se branchet sans forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) salut alors déjà par commence quand ont passe sur des halogènes il faut modifié les branchements des fil d'origine du feu avant si tu as mis une ampoule type d'origine en halogène pas besoin de modifié les fil Modifié le 2 septembre 2016 par beerus sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jean charles Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) Merci de votre aide mes j'ai réussi a brancher les câbles c’était tout con en fait Modifié le 3 septembre 2016 par jean charles faute orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 6 heures, jean charles a dit : Merci de votre aide mes j'ai réussi a brancher les câbles c’était tout con en fait et sa vener de quoi le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jean charles Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 j' avais pas vu les prise de branchement qui été sur le carénage avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jean charles
J'aimerai savoir comment on fait pour rebrancher les phares avant de son scooter Ovetto de 2014 merci d'avance.
11 réponses à cette question
Messages recommandés