Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème réglage rocket

slyvera
 Partager

Question

Bonjour je me permet de vous demander votre aide concernant mon mbk rocket car je ne m'en sort pas .

Pour commencer je vais vous d'ecrire la configuration : 

• kit 50 Stage6 sport 
  • carburateur 19  (ca me parait gros) gicleur je suis sur du 60 
  • Pipe d'admission Doppler S2R pour carburateur 17,5/19mm
  • boîte à clapet Doppler “S2R”
  • courroie doppler
  • Jeu de 6 galets Malossi
  • Taille galets : 15 x 12 mm / Poids : 5,4 gr

Je n'arrive pas a le régler ,quand j'accélère il n'avance pas il reste sur place. 

Je pense personnellement que le carburateur est trop gros mais bon.

je precise que j'ai consulter les tutoriel disponible ici et la mais rien n'y fais je n'y arrive pas je me demande si je dois monter en taille de gicleur ou encore descendre sachant que j'ai déjà bien baisser.

Si je me base sur les tutoriel et les réaction du scooteur il faut que je baisse encore la taille du gicleur mais ça me parait abuser car le scooteur ne marche vraiment pas il reste sur place que je mette un gicleur 90 ou un 50 je precise que le scooteur démarre au quart de tour et tien bien son ralentie.

cordialement Anthony

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 2 heures, Malyo a dit :

en gros ton moteur tourne rond mais avance pas si c'est le qua démonte ton carter de kick et règle ton variateur 

salut je suis d'accord réglages variateur 

essayes d'alléger tes galets et de durcir tes ressorts d'embrayages 

• 0

D'accord et si c'est pas abuser je peux vous demandez conseil au niveaux du poids des galet et la couleur des ressorts ? (désoler je ne me souvient plus de tous ça)

Merci deleeh je penser que c'étais vraiment trop gros 19 ,j'ai l'aiguille d'origine et elle décent jusqu'en bas et j'ai la boîte à air  d'origine avec une mousse malossi mais je compte mettre un cornet car je n'arrive pas a fixer la boîte à air.

J'ai encore une question , je compte rouler au mélange mais je me demander si la pompe a huile ne serais pas mieux ?

merci encore pour vos réponse rapide 

• 0

Salut,

Regarde voir ici c'est un sûget que j'ai ouvere il il y a pas longtemps.

ça va sûrment d'aide.;) C'est pas la même configuration mes c'est aussi pas loin.Pour l'aigullie il faut que tu la démonte,vere le hâut ou il il y a le clip tu regarde bien il doit avoir un W et un numéro grave dessus.Sa c'est la taille de l'aigullie qui idique que tu as monte.Il existe une liste ou ont peu regarde et achtez des autre par example pointe plus épais ou moins épaisse.Je croix que tu as ube W16.Si oui c'est pas la bonne.

après tu regarde que tu as monte comme Gicleure secondaire la aussi il il y a toute sorte de taille de 60 a 30.Si elle en trop grosse au  1/4 de Gaz ta beaucop de fumée,c'est un i'dise quelle et trop grande.Pour les ressort d'embrayage je sais pas si ta monte l'origine ou installer un embrayage Sport.Si l'origine et encore bonne et ta pas de Kit de Ressort embrayage achete un kit de Ressort pour Embrayage d'origine et dît nous quelle marque que tu as achtez.

Lie mon petit tutoriel et dît nous la taille de l'aigullie et GS=Gicleure secondaire.

Niveau Variation je dire que ta bession le ressort de poussée Jaune.Galet entre 4,5-6 gramm.

Mes passe toute suite une nouvelle commande acause de l'aigullie et le Gs, et peu-têtre le ressort de poussée Jaune que tu possede pas.Comme ca tu peux passe une seul commande;)

Encore une choose si ta vraiment bessoin une n'autre aigullie achete que du Dell'Orto pas un Kit a 2 franc.Aigullie c'est une pièce très speciaux ont peu serre si ont achete un kit d'aigullie a 2 franc ils sont pas si preci dans leure taille comme Dell'Orto le fabrique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52953-->