Boost25 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour j'ai une derbi Xtreme de 2013, d'origine avec juste un passage bas conti et elle a du mal à se lancer je suis en première mais une fois lancée elle tourne nickel et ça me le fais seulement avec la première Savez vous d où ça vient ? Il me semble que pas mal de personnes ont ce problème avec leur derbi une fois qu on change le pot... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Je maîtrise mal les questions d'embrayage sur mécaboîte... @Bubulle si tu passes par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 13 heures, Boost25 a dit : Bonjour j'ai une derbi Xtreme de 2013, d'origine avec juste un passage bas conti et elle a du mal à se lancer je suis en première mais une fois lancée elle tourne nickel et ça me le fais seulement avec la première Savez vous d où ça vient ? Il me semble que pas mal de personnes ont ce problème avec leur derbi une fois qu on change le pot... Merci Un pot conti c'est mediocre dans les bas régime. Tu prend mal tes tours mais a quel point ? Sinon vois tes réglages carburateur (aiguille si c'est a mi-poignée) il y a 46 minutes, Eroan a dit : Je maîtrise mal les questions d'embrayage sur mécaboîte... @Bubulle si tu passes par là Heu, je pense pas qu'il s'agisse de problème d’embrayage même si je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Je partirai sur une simple histoire de réglages carburateur, plus de précisions seraient les bienvenues 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost25 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 16 heures, Bubulle a dit : Je partirai sur une simple histoire de réglages carburateur, plus de précisions seraient les bienvenues Je re-precise ça le fait que en première, même poignée dans l angle elle a du mal à monter dans les tours et d un coup elle part super bien et toutes les autres vitesses nickel... il y a 16 heures, Bubulle a dit : Je partirai sur une simple histoire de réglages carburateur, plus de précisions seraient les bienvenues Je re-precise ça le fait que en première, même poignée dans l angle elle a du mal à monter dans les tours et d un coup elle part super bien et toutes les autres vitesses nickel... @iLLogicaL (Florian) c'est a dire que même sur du plat elle a du mal à monter dans les tour genre il fait attendre 3-4 secondes (même poignée dans l angle) pour qu elle se lance réellement, une fois lancée elle envoie du lourd On m a aussi dit que ça venait du pot, pour corriger ça je pourrais pas changer des pignon ou qqchose comme ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Oui baisse ton pignon de une dent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgic Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Si tu n'as pas régler le carburateur commence par la, c'est peut être aussi juste ton pot qui est creux non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost25 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Le 04/09/2016 at 00:40, Lodgic a dit : Si tu n'as pas régler le carburateur commence par la, c'est peut être aussi juste ton pot qui est creux non ? Peut être mais le carburateur à l air bien réglé pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés