Celian Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour depuis 2 semaine mon scooteur fait un bruit de glicement, soufflement vers le carter cela est t'il grave ou juste normal Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 démonte ton carter et verifie ta courroie et tes galets. Si ta courroie fait moins de 1,6 cm, faut la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celian Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Si je change rien cela peut devenir grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bah si c'est la courroie, au bout d'un moment, elle va casser. Mais ça pourrait être autre chose, je te conseil de chercher le souci tant que ton scoot est en état de marche. Ça pourrait avoir des conséquences plus grave, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Ca a un impact sur le fonctionnement du moteur ou pas du tout ? Genre petites pertes de puissance, baisses de régime... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celian Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Non sa ne change rien dutout au fonctionnement du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 2 heures, Celian a dit : Non sa ne change rien dutout au fonctionnement du moteur a démonter ton carter et voir que tout et bon de ce cotes la tu peux aussi demaré ton scoot a lélectrique une fois le carter démonter pour voir si le bruit y et toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés