Wilfrid Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour j'ai un scooter aprilia gulliver 50 ac moteur mineralli horizontale refroidisement à air avec : kit 50fonte top performance boîte a clapet malossi mhr vl12 Carburateur motoforce phva 17.5mm Variateur polini hi-speed Allumage origine vilebrequin origine embrayage origine. Je viens de change ma boîte a clapet et mon carburateur et depuis mon scooter avance a 30km/h.il fait comme sa il accélère et par comme une balle est des qu il est à fond dans les tours il rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 tu as quel poids en galet , quelle ressort (poussé et embrayage) taille de gicleur ? pot origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrid Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) j'ai des galet de 6,9g ressort de poussée bleu polini Ressort embrayage bleu polini Pot bidalot Taille de gicleur je sais pas Je crois que c'est un réglage du carburateur car a froid il par comme une bonbe et a chaud plus rien Modifié le 9 septembre 2016 par Wilfrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Sur du Minarelli horizontal tes galets sont trop lourds, essaie avec du 5,5 grammes. Et ton problème vient surtout de ton carburateur qui n'a pas été réglé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrid Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) Ok merci je me suis renseigne pour mon carburateur c'est un gicleur de 95 est est que je peux mettre un 76 Modifié le 10 septembre 2016 par Wilfrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrid Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 j'ai mis un gicleur de 76 est de temps en temps il s engorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ton gicleur est trop gros sauf si t'as un cornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrid Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Non j'ai pas de cornet la je suis en gicleur de 72 est c'est pas encore sa car il cale des que j'arrête accéléré en descente ou en ligne droite Modifié le 4 mars 2017 par Wilfrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés