Aller au contenu
  • 0

elystar citystar ou dink


cyril02
 Partager

Question

Bonsoir a tous je suis nouveaux sur ce forum a la suite d une suspension de permis je voudrais acheter un scooter mon choix c arrêté sur deux.

Le premier pour l  esthétique le citystar et l autre c mon portefeuille qui a parler le Kymco dink . Mes questions je ne vais pas les laisser d'origine j aurais plus de budget pour le kymco moins chère à l achat je voudrais savoir qu'elle genre de configuration me conseillerez vous pour de bonnes reprises une bonne vitesse de pointe sans faire trop de bruit je sais je suis chiant mais j'ai passé l age  que l on m entende à 5 km a la ronde pour info en budget j aurai environ 300euros pour le citystar et au moins 600 euros pour le dink vu les prix des scooters d occase merci par avance de vos réponses 

Ps :je viens de voir un Peugeot elystar qui serai plus dans mon budget merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non le scoot sera d occase ci je prends un elystar pour le pot j'ai vu celui ci qui me plait http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-échappement-street-s6-9214200.html et je souhaiterais avoir une configuration qui me permette de monter dans les 95-100km/h sans trop ramer dans les cote mon budget serai de entre 500 et 700 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne montera pas à 100 avec un pot de m.... comme ça. Prends un pot de détente sinon tu auras pas trop de pointe. Il te faut un kit, un variateur, un vilebrequin si le scoot est pas tout jeune, un embrayage si il est usé et un "vrai" pot et un carburateur au moî 17,5. Pour 700e, ça va être un peu serré parce que après il y a tous les petits réglages,  gicleur, ressorts d'embrayage et de poussée, galets etc... ce sera pour du all days ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est pour aller au taf, prends un bi-segment fiable et qui demande pas trop d'entretien. Genre un corsa, mhr replica ou top perf, c' est des kits super fiables, les top perfs sont plus adaptés à ton budget.  Avec un de ses kits plus yasuni r ou équivalent,  tu verras 100km/h sur ton compteur, c'est sûr. 

Modifié par ziipman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...