Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mach-g en kit 50 top perf


Enzo-mach g
 Partager

Question

bonjour je viens de mettre un kit 50 top perf sur mon mach g , il est préparé . je voudeais savoir la vitesse max qu'il attindra sur mon scoot g pot yasuni z variateur Stage6 avec galet de 5g embrayage avec ressorts Stage6 vilebrequin doppler carburateur 17.5 boîte a clapet Malossi avec cale courrois plus longue joue omega et mousse de filtre a aire Malossi (je met de l'huile motule) deso pour le long texte merci d'avence pour les personnes qui me reppnderons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter (85,00€)
85,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Enzo-mach g a dit :

bonjour je viens de mettre un kit 50 top perf sur mon mach g , il est préparé . je voudeais savoir la vitesse max qu'il attindra sur mon scoot g pot yasuni z variateur Stage6 avec galet de 5g embrayage avec ressorts Stage6 vilebrequin doppler carburateur 17.5 boîte a clapet Malossi avec cale courrois plus longue joue omega et mousse de filtre a aire Malossi (je met de l'huile motule) deso pour le long texte merci d'avence pour les personnes qui me reppnderons 

Slt alors faire un long texte dérange pas ! Mais quand t'il est écrit d'une tels façon,  c'est bof tu es sur un forum essaie d'utiliser la ponctuation un minimum et évite le language SMS . 

Bref ! 

Alors si bien régler tu atteindra les 90 réel, essaie de changer de pot sa seras pas le.plus performant ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/09/2016 at 19:58, tomMpower a dit :

Slt alors faire un long texte dérange pas ! Mais quand t'il est écrit d'une tels façon,  c'est bof tu es sur un forum essaie d'utiliser la ponctuation un minimum et évite le language SMS . 

Bref ! 

Alors si bien régler tu atteindra les 90 réel, essaie de changer de pot sa seras pas le.plus performant ! 

Je ne sais pas si je pourait changer de pot mais je pence acheté un embrayage alégé pour avoir plus de patate . et les 90 c ce que je pensais attindre mais avec un cylindre carenzi préparé je tapais le 90 95 réel 

il y a 5 heures, Eroan a dit :

Je commencerai par m'excuser pour les fautes et la syntaxe si j'étais toi...

Qu'appeles-tu "préparé" ?

bonjour ce que j'entend par préparé que la lumière d'échappement a été agrandi , les arêtes polies et les bavurs sur les rensfers on été polies elles aussi .

J'avais oublier de le dire avant bien que ce ne soit pas très important mais g une bougie br9hs sur le scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, Enzo-mach g a dit :

Je ne sais pas si je pourait changer de pot mais je pence acheté un embrayage alégé pour avoir plus de patate . et les 90 c ce que je pensais attindre mais avec un cylindre carenzi préparé je tapais le 90 95 réel 

bonjour ce que j'entend par préparé que la lumière d'échappement a été agrandi , les arêtes polies et les bavurs sur les rensfers on été polies elles aussi .

J'avais oublier de le dire avant bien que ce ne soit pas très important mais g une bougie br9hs sur le scoot 

D'accord c'est OK ne joue pas trop les apprentis sorciers avec la prépa ;) règle bien ton moteur permet déjà d'atteindre les 90..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est mon père qui la fait il a une voiture de coursse une 306 de 200 chevaux et il la monté entièrement et c lui qui a fait le moteur et son métier s'est de reparé des véhicules de coloction jagoir ferrari ... Donc je pence que ça devrait aller

J'ai fait une accélération avec mon scoot jusqu'à 45 et il a autant de patate que mon encien kit 70 airsal sans être bien réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...