zenzile Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Alors revierement de situation , au final je vais commander a ASLS un vilebrequin Doppler Endurance , et on va ( je l'espere que ça se fera )m'aligner le cylindre , et me le prépa un peu , ainsi que un embrayage Hebo et un correcteur de couple MHR Sinon il y a aussi le allumage qui est bof mais on verra + tard et le pot , si je trouve pas un a pas chere sa sera le ............Sito :o Très bon choix le doppler ! :cool2: Et pour le pot pourquoi tu le changes pas directement au lieu de prendre un embrayage+correcteur de couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pas mal de monde le confirme :) Ben en fait car j'ai la possibilité d'avoir ses pièces par Jordan ( Baron , sur l'ancien SS ) et je vais pas cracher dessus car j'ai confiance en ces pièces , alors que en neuf je payerais 2 fois + chere et au pire j attendrais vraiment que tout soit mit pour le démarrer , la preuve ça fait 2 mois que j attend alors que j'ai le variateur mhr , big valve ect :) Et le pot j'attend une bonne occasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon alors pour les rares personne qui suivent , si tout se passe bien , Dimanche soir il y aura une news pire que bonne , ça me coûtera 200 € mais ça vaut la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 cool vivement dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon alors pour les rares personne qui suivent , si tout se passe bien , Dimanche soir il y aura une news pire que bonne , ça me coûtera 200 € mais ça vaut la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore des nouvelles pièces ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 cool vivement dimanche Oui grave ;) Encore des nouvelles pièces ? ^^ Oui des nouvelles pièces je n'en dit pas + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi je saiiis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi je saiiis :P C'est quoi c'est quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Il t'as pas dit ? Aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) un indice stp Modifié le 22 janvier 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Quand tu l'as eu il était beau ce zip :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 200€ de pièces, ça doit pas être le petit truc... :rheuuu: Soit c'est un pot , soit c'est un allumage ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Myron je te l'ai pas dit car t'etais pas co , alors donc zenzile tu dit une pièce ? Et non donc je vous liste les pièces que j'ai en ce moment chez moi : Cylindre piston MHR Team 2 vilebrequin MHR team 2 Pot MHR Team 2 variateur MHR embrayage MHR Correcteur de couple MHR BAC MHR pompe à eau de R5 carburateur 28 ( Stage6 :( ) Il manque rien , a si une photo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) :D J'ai pensé aussi au passage en LC mais vu les pièces qui étaient prévues , je me suis que non ! Punaise pour 200€ il y a de quoi se faire plaisir... un petit allumage pour finir et c'est parfait ! :cool2: Reste à te trouver tout le système de refroidissement ! Modifié le 22 janvier 2012 par zenzile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui ben j'ai déjà le radia , la pompe à eau , manque les durites et la prépa sur le BM Et en allumage oui il me manque , mais j'ai mit a jour la première page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Du lour ! Ta pas payer sa 200e quand même? Monte sa vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Du lour ! Ta pas payer sa 200e quand même? Monte sa vite ! Bah si , mais bon j'imagine l'état des pièces ! Vu par qui ils ont passer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 si 200 € et déjà bon le kit est sans rayure , le pot nikel , le carburateur aussi les garnitures sur l embrayage sont nikel , le vilebrequin chez pas mais je verrais avec Jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 'fin il y a du boulot tout de même avant que tout soit monté ! ^^ J'attends le 1er démarrage en tout cas ! T'as trouvé ça sur le boncoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 'fin il y a du boulot tout de même avant que tout soit monté ! ^^ J'attends le 1er démarrage en tout cas ! T'as trouvé ça sur le boncoin ? oui c'est sure mais bon je suis pas trop presser cette ete sa sera largement finit Non c'est un pote qui me l a vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut , super ton projet, par contre petite précision ton vilebrequin n'est pas le model "mhr Team" mais un rhq car sur le vilebrequin team la bielle est en titane ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut , super ton projet, par contre petite précision ton vilebrequin n'est pas le model "mhr Team" mais un rhq car sur le vilebrequin team la bielle est en titane ;) a ok merci de ta precision :) Il était , a l'origine sur la configuration en mhr en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon donc demain j'en saurais un peu plus car je l'emmene ce faire monté chez Jordan , mais il me manquera l'allumage je verrais si je peux en trouver un pas chere et bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Un conseille mets un piston neuf , si tu savais ce qu'a enduré ce cylindre .. Simple conseille hein , sinon j'attends de voir ce que ça va donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 On m'en a pas mal parler de ce cylindre , en tout cas aucune rayure , après si c'est que le piston ça va :) Moi aussi j'ai hate , mais ça va je suis pas trop pressé , il est pas encore pret de rouler encore , environ un bon mois encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés