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scooter piaggio - gilera Zip MHR Team 2 ( Photos du bloc page 7 )


Piaggiozip06
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Bonsoir a vous , alors effectivement après plus ample verifications il s'est avéré que le piston était mort , donc il va falloir que j'en rachete un neuf , ainsi que un carter d'eau , une pipette couder , un ressort de pot , une pochette de join , et si tout va bien niveau finance , un allumage MHR ou PVL

Sachant que le plus chiant sa sera le carter et la pipette car je vais trouver le magasin ( saint laurent moto ) difficilement :/ :D

Et donc sinon ce soir j'ai bosser un peu sur le scoot , donc j'ai enlever la face avant et le garde boue avant pour mettre le radia , je lui ai donc trouver sa place :

Avant :

401322_2517257099512_1495792001_31993662_1717375089_n.jpg

après: 400983_2517370342343_1495792001_31993711_147383927_n.jpg

J'ai gagner aussi un chouia de poids :398704_2517305980734_1495792001_31993690_138241039_n.jpg après :397188_2517321741128_1495792001_31993697_152436908_n.jpg

Et donc programme de demain , si j'ai le temps : Que je skotche les fils qui depasse , genre le klaxon , ou les clignotants proprement et que je commence a nettoyer le cadre et m occuper du poste de pilotage

Mais sinon il va s envoler car la même avec moteur d origine sans carénage il lever au feux rouges , alors la sa sera incontrolable lol

Modifié par Piaggiozip06
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Parfait tout sa je vois que sa avance bien se petit zip en tout cas le la radiateur lui va super bien (on dirai que c'est d'origine :D2 ) mai bon presser de voir tout sa monter pour voir ce que ça va donner aller bon courage a toi

Merci bien , et oui demain il y aura encore de nouvelles photos :P

Et merci pour le radia , mais il ne tient que par une vis ( sur 3) , donc si vraiment sa tient pas trop ( car a l arret ça va , mais quand je serais a 70 a mon avis sa tremblera ) je mettrais du fil de fer pour le stabiliser :)

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Non , j aurais que de l origine , mais sinon le 70 fonte sera ou vendue ou utiliser sur un autre scoot , le pot sito sera vendue ou remit sur un autre zip , et sinon je garde le variateur mhr en secours

Et j'ai une bac mhr mais je la garde en securiter :/

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Alors nouvelle du soir bonsoir

J'ai donc acheté , finalement un carter d'allumage de NRG , au moins pas besoin de percer et sa fueyera pas , fin bref pour 25 € je prend pas de risque

Et me manque juste la pipette couder

Des photos demain , et d'ailleurs demain je commanderais un piston MHR ainsi que les joints du cylindre

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Non , j aurais que de l origine , mais sinon le 70 fonte sera ou vendue ou utiliser sur un autre scoot , le pot sito sera vendue ou remit sur un autre zip , et sinon je garde le variateur mhr en secours

Et j'ai une bac mhr mais je la garde en securiter :/

tu as du d'origine ?
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Alors pour ce matin nettoyage du carter de NRG , enlevage du poste de pilotage , j'ai laisser que le guidon , et surtout je me pose la question si je vais garder la clée de contact , et donc laisser les fils du neiman , et donc m emmerder avec tous les autres , ou bien tout enlever et acheter un coupe circuit :

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Alors pour ce matin nettoyage du carter de NRG , enlevage du poste de pilotage , j'ai laisser que le guidon , et surtout je me pose la question si je vais garder la clée de contact , et donc laisser les fils du neiman , et donc m emmerder avec tous les autres , ou bien tout enlever et acheter un coupe circuit :

Sincèrement si tu changes ton allumage par un malossi ou équivalent , t'auras plus de lumière donc autant que tu fasses simple, tu vires ton faisceau et tu places un coupe circuit !

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Sincèrement si tu changes ton allumage par un malossi ou équivalent , t'auras plus de lumière donc autant que tu fasses simple, tu vires ton faisceau et tu places un coupe circuit !

O

ui c'est excatement ce que m a dit Jordan , j 'ai dailleur virer le faisceaux complet , mon post juste avant il y a la photo :)

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