Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip MHR Team 2 ( Photos du bloc page 7 )


Piaggiozip06
 Partager

Messages recommandés

Alors revierement de situation , au final je vais commander a ASLS un vilebrequin Doppler Endurance , et on va ( je l'espere que ça se fera )m'aligner le cylindre , et me le prépa un peu , ainsi que un embrayage Hebo et un correcteur de couple MHR

Sinon il y a aussi le allumage qui est bof mais on verra + tard et le pot , si je trouve pas un a pas chere sa sera le ............Sito :o

Très bon choix le doppler ! :cool2:

Et pour le pot pourquoi tu le changes pas directement au lieu de prendre un embrayage+correcteur de couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pas mal de monde le confirme :)

Ben en fait car j'ai la possibilité d'avoir ses pièces par Jordan ( Baron , sur l'ancien SS ) et je vais pas cracher dessus car j'ai confiance en ces pièces , alors que en neuf je payerais 2 fois + chere et au pire j attendrais vraiment que tout soit mit pour le démarrer , la preuve ça fait 2 mois que j attend alors que j'ai le variateur mhr , big valve ect :)

Et le pot j'attend une bonne occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myron je te l'ai pas dit car t'etais pas co , alors donc zenzile tu dit une pièce ?

Et non donc je vous liste les pièces que j'ai en ce moment chez moi :

Cylindre piston MHR Team 2

vilebrequin MHR team 2

Pot MHR Team 2

variateur MHR

embrayage MHR

Correcteur de couple MHR

BAC MHR

pompe à eau de R5

carburateur 28 ( Stage6 :( )

Il manque rien , a si une photo :lol:

396041_2511568117291_1495792001_31990886_1205237587_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai pensé aussi au passage en LC mais vu les pièces qui étaient prévues , je me suis que non !

Punaise pour 200€ il y a de quoi se faire plaisir... un petit allumage pour finir et c'est parfait ! :cool2:

Reste à te trouver tout le système de refroidissement !

Modifié par zenzile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin il y a du boulot tout de même avant que tout soit monté ! ^^

J'attends le 1er démarrage en tout cas !

T'as trouvé ça sur le boncoin ?

oui c'est sure mais bon je suis pas trop presser cette ete sa sera largement finit

Non c'est un pote qui me l a vendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , super ton projet, par contre petite précision ton vilebrequin n'est pas le model "mhr Team" mais un rhq car sur le vilebrequin team la bielle est en titane ;)

a ok merci de ta precision :)

Il était , a l'origine sur la configuration en mhr en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'en a pas mal parler de ce cylindre , en tout cas aucune rayure , après si c'est que le piston ça va :)

Moi aussi j'ai hate , mais ça va je suis pas trop pressé , il est pas encore pret de rouler encore , environ un bon mois encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...