Piaggiozip06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Bonsoir a vous , alors effectivement après plus ample verifications il s'est avéré que le piston était mort , donc il va falloir que j'en rachete un neuf , ainsi que un carter d'eau , une pipette couder , un ressort de pot , une pochette de join , et si tout va bien niveau finance , un allumage MHR ou PVL Sachant que le plus chiant sa sera le carter et la pipette car je vais trouver le magasin ( saint laurent moto ) difficilement :/ :D Et donc sinon ce soir j'ai bosser un peu sur le scoot , donc j'ai enlever la face avant et le garde boue avant pour mettre le radia , je lui ai donc trouver sa place : Avant : après: J'ai gagner aussi un chouia de poids : après : Et donc programme de demain , si j'ai le temps : Que je skotche les fils qui depasse , genre le klaxon , ou les clignotants proprement et que je commence a nettoyer le cadre et m occuper du poste de pilotage Mais sinon il va s envoler car la même avec moteur d origine sans carénage il lever au feux rouges , alors la sa sera incontrolable lol Modifié le 23 janvier 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Parfait tout sa je vois que sa avance bien se petit zip en tout cas le la radiateur lui va super bien (on dirai que c'est d'origine :D2 ) mai bon presser de voir tout sa monter pour voir ce que ça va donner aller bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Parfait tout sa je vois que sa avance bien se petit zip en tout cas le la radiateur lui va super bien (on dirai que c'est d'origine :D2 ) mai bon presser de voir tout sa monter pour voir ce que ça va donner aller bon courage a toi Merci bien , et oui demain il y aura encore de nouvelles photos :P Et merci pour le radia , mais il ne tient que par une vis ( sur 3) , donc si vraiment sa tient pas trop ( car a l arret ça va , mais quand je serais a 70 a mon avis sa tremblera ) je mettrais du fil de fer pour le stabiliser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 un carter d'eau C'est quoi un carter d'eau ? Carter côté allumage LC ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui voilà je me suis mal exprimé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nickel sa tu aurait pas de la pièce piapia zip à vendre par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Non , j aurais que de l origine , mais sinon le 70 fonte sera ou vendue ou utiliser sur un autre scoot , le pot sito sera vendue ou remit sur un autre zip , et sinon je garde le variateur mhr en secours Et j'ai une bac mhr mais je la garde en securiter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui voilà je me suis mal exprimé :P tu prends un côté allumage d'un bloc AC qui soit compatible avec ton autre carter et tu perces au niveau de la sortie d'eau, ça sera + simple ! Pour le coude de sortie => concession piaggio ou internet (easyparts pour ne pas les citer ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui je vais voire ce que je ferrais , car sa fera toujours sa en moins a acheter et pour le coude , je sais déjà ou aller , moins chere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors nouvelle du soir bonsoir J'ai donc acheté , finalement un carter d'allumage de NRG , au moins pas besoin de percer et sa fueyera pas , fin bref pour 25 € je prend pas de risque Et me manque juste la pipette couder Des photos demain , et d'ailleurs demain je commanderais un piston MHR ainsi que les joints du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Et donc programme de demain , si j'ai le temps : Que je skotche les fils qui depasse , genre le klaxon , ou les clignotants proprement et que je commence a nettoyer le cadre et m occuper du poste de pilotage Te fais pas chier , vire le faisceau complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non , j aurais que de l origine , mais sinon le 70 fonte sera ou vendue ou utiliser sur un autre scoot , le pot sito sera vendue ou remit sur un autre zip , et sinon je garde le variateur mhr en secours Et j'ai une bac mhr mais je la garde en securiter :/ tu as du d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Te fais pas chier , vire le faisceau complet J'ai pas envie de couper , car faut couper , genre les fils des feu arrière et tout non ? tu as du d'origine ? Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 T'as rien a coupé tu enleve le faisceau complet Tu laisse juste ce qu'il faut pour l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 a ouia , pâs con ben je chercherais ou sont les cosses pour desolidariser le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 tu vend le kit et le pot à tibo je suppose :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ben oui mais si j'ai pas de nouvelle de lui , un autre me le prend , Alex , je sais pas si tu connais , zip blanc avec pot Stage6 replica il a ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Alors pour ce matin nettoyage du carter de NRG , enlevage du poste de pilotage , j'ai laisser que le guidon , et surtout je me pose la question si je vais garder la clée de contact , et donc laisser les fils du neiman , et donc m emmerder avec tous les autres , ou bien tout enlever et acheter un coupe circuit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ben oui mais si j'ai pas de nouvelle de lui , un autre me le prend , Alex , je sais pas si tu connais , zip blanc avec pot Stage6 replica il a ;) ah oui je voit qui sais il marche bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui ben je l ai vue hier , mais a l arret :P Bref faudra se voire tous , a Cap 3000 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui ben je l ai vue hier , mais a l arret :P Bref faudra se voire tous , a Cap 3000 ;) Pas de soucis , par contre je suis pas régler ! Gicleur 110 galets 6 embrayage ressorts trop mou xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 A mince ok , mais le temps que le zip roule , tu aura le temps de régler ton mach gay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Alors cette aprem , je me suis occupé de mon faisceau : et la le cadre tout propre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Alors pour ce matin nettoyage du carter de NRG , enlevage du poste de pilotage , j'ai laisser que le guidon , et surtout je me pose la question si je vais garder la clée de contact , et donc laisser les fils du neiman , et donc m emmerder avec tous les autres , ou bien tout enlever et acheter un coupe circuit : Sincèrement si tu changes ton allumage par un malossi ou équivalent , t'auras plus de lumière donc autant que tu fasses simple, tu vires ton faisceau et tu places un coupe circuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sincèrement si tu changes ton allumage par un malossi ou équivalent , t'auras plus de lumière donc autant que tu fasses simple, tu vires ton faisceau et tu places un coupe circuit ! O ui c'est excatement ce que m a dit Jordan , j 'ai dailleur virer le faisceaux complet , mon post juste avant il y a la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés