Piaggiozip06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) installation d un autocc MHR derriere : Ensuite , sur le tablier , autocc NGK et ASLS : Et je vais me lancer dans quelque chose de tréééés long , et d ailleurs faudra que j achete l embout adapter pour poursuivre mon oeuvre , qui est de polir le cadre : Modifié le 26 janvier 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 polir le cadre waahh c'est du taf ta du courage mais sa claque à la fin :) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci :) Mais en fait on vient d eme dire que le cadre était en acier et que donc il rouillera :/ Donc j'ai plus qu a passer de la bombe antirouille :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est comme pour tout si tu entretiens pas sa rouille, plusieurs personne l'on déjà fait et jamais de rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ah , moi on m a dit que sa rouillera , je vais voire sur le net ce que les gens qui l ont fait font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Nouveaux autoccs : Une fois monté sur le scoot : la tete de MXS a gauche et maxiscoot.com au dessus de NGK et sur le guidon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Perso désolez mais les stickers je les trouves pas terrible. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) a , moi je les aiment bien , mais de toute facon , c'est pas trop pour l estetique le projet , comme j'ai dit je met des autoccs de toutes les boutiques qui m ont vendue leurs pièces , ou leurs pièces , genre malossi , ngk , il manquera Stage6 et ce sera bon Modifié le 27 janvier 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 tu commence enfin a monter sa il était temps sinon fais gaffe de pas te retourner :P 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 :D oui sa je pense sa sera inevitable :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Alors en attendant , je m'occupe comme je peux , alors tout d'abord je ne sais toujours pas quel combinaison choisir entre : Big valve Stage6 et carburateur 28 Stage6 : Ou bien BAC Malossi , la pipe d'admi Stage6 et le carburateur Stage6 : Donc a votre avis est-ce que sa marcherais mieux si tout était Stage6 , ou est-ce que la BAC Malossi est meilleur que la Stage6 ( c'est la VL12 je croit ou un truc comme sa : Et j'ai commencé a polir ma jante arrière , c'est bien pourrit je finirais a la main demain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 moi je mettrais la boîte a clapets malossi pour ta jante il te reste énormement de boulot et les autocolant j'aime pas trop après les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 a ok merci de ton avis , perso j'ai aussi envie de la mettre , mais je me dit que au moins toute l'admission sera de la même marque Ouia graaave je vais passer au 600 je pense , a la main ... Perso c'est pas que j'aime mais bon comme j'ai dit sa rappele un peu les marques et le magasin ou je me suis fournit en pièce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ça a rien avoir l'admission de la même marque si tu avais eu un carburateur koso tu aurais fais comment vue qu'il il y a pas de boîte a clapets koso mais la malossi tu sera pas dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 non je sais mais je parlais de la pipe avec la BAC ouia je sais que malossi c'est le feu , bonje verrais laquelle marche la mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Debut polissage de la jante arrière , mais cette fois ci avec la bonne methode : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 je preferre la bac stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 met la bac malossi j'eu la même st6 sur nitro et les lamelles etaient a chier sa tenait pas la route la bac c'est la vl14 ou 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi je dirai BAC Malossi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui je vais finalement mettre la Malossi moi c'est la VL13 Et sinon avancement sur la jante : ( a gauche j'ai fait passage au 600 et 1200 a l'eau et belgom mais suis allée rapid pour vite faire une tof avant que il fasse nuit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Sa avance bien tout sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui merci , la partie moteur est quasi finit , manquera que des details , ( dont l'allumage :/ ) Par contre la partie estetique !!! :/ Bof quoi faut encore ue je finisse cette jante , que j'attaque celle de l'avant , que je refasse mon carter et peut être polir , ou repeindre mon bloc moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 c'est pas encore un miroir , mais bon taf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) VL13 !! :o C'est tout ? C'est ce que j'ai sur le polini Corsa :lol: Met moi une VL16 pour que ton bodel respire au taquet ! Puis ouais les autocc c'est boff, moi je part sur le fait que déjà ils nous font payé les pièces assez cher donc si après on fait de la pub ça va plus, moi j'en met que pour ceux qui m'on aidé ou fait de grosse remise sur les prix :cool2: Modifié le 17 février 2012 par Myron06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés