Amaury Evo Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 +1 a myron pour le principe des autocs , ou alors faire un fullfull stickers pour les autocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) c'est pas encore un miroir , mais bon taf . Oui merci mais comme j'ai dit , c'est juste le debut , je suis très bien conscient que c'est pas du tout finit :) VL13 !! :o C'est tout ? C'est ce que j'ai sur le polini Corsa :lol: Met moi une VL16 pour que ton bodel respire au taquet ! Puis ouais les autocc c'est boff, moi je part sur le fait que déjà ils nous font payé les pièces assez cher donc si après on fait de la pub ça va plus, moi j'en met que pour ceux qui m'on aidé ou fait de grosse remise sur les prix :cool2: Ah bon ? elle était sur l'ancienne configuration , mais ok , je vais voire les prix sur MXS ou a ASLS ;) Moi personne ne m'a fait de rabais , sauf celui qui m'a vendue la configuration mais je peux pas mettre son autocc :P Bref celui de ASLS j'aime bien , je demanderais a pièces Racing un autocc et après sa sera finit :lol: Et en full sticker j'ai pas assez de autoccolants :/ EDIT: Je vient de regarder , ils disent pour big bore , bon j'imagine ça passe en MHR , mais ils parlent de toucher un peu les carters , faut aggrandir c'est sa ? Modifié le 18 février 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oui faut agrandir le logement de ta BAC a la dremel, sinon ça passe pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 j'ai regardé et finalement je garde la 13 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Alors , photo du piston MHR neuf acheté en remplacement de l'ancien L'ancien : Le nouveau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Poa il y a du vecu ! et sa sent le mec qui la bien poncé avant de te le fillé ça se vois ^^ Ton cylindre a rien ça me parais etonnant vu quelques marque asses profondes qu'on peut voir =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ouais l'ancien a l'air d'avoir ete poncer , ta bien fait de le changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 a l'ancien avais ete poncé ? Ben en fait concernant le piston , il a été mis en remplacement , et il n'a subit aucun rodage , le piston a moins de bornes que le cylindre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Alors voici comment sera mon admission finale ( comme marquée sur ma signa ) : BAC MHR VL13 , Pipe d'admi 360 MHR et carburateur 28 Stage6: Alors aujourd hui j'ai un peu avancé sur le scoot , nettoyage du carburateur ( qui en avais besoin :o ): Et donc la fin du polissage de ma jante , elle restera comme sa , comparée a avant c'est pas si mal ...: Avant : après : Il manque plus que le BM et les durites :P : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 bien la jante ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui voilà , même si c'est pas mirroir , au moins sa fera propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) oui ta fais le + dur, ca fais vraiement mieux Modifié le 23 février 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 oui cool la jante maintenant :) ta perdu ton BM ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Merci :) Et non il est encore en prépa , des qu'il sera chez moi il y aura des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ok :D je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 a les longue la prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Il manque plus que le BM et les durites :P : Et un vrai guidon street non ? Modifié le 23 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 a les longue la prépa Oui mais je suis pas pressé donc ça va ;) Et un vrai guidon street non ? Pas con , mais sa sera pour beaucoup + tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Nickel sa :) ( Au passage j'ai vendu le zip lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pourquoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ça change la jante .. par compte c'est fin un zip !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui c'est du 10 p ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui c'est du 10 p ;) je parlai du cadre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Alors des nouvelles depuis le temps , le BM est finit de sa prépa , mon iphone est casser donc je peux pas faire de photo , mais sinon demain je monte l'admission , et sinon il faut que je me procure : Boulon du vilebrequin car celle d'origine sont foirer Vis de pot Vis de culasse Allumage ( cela se fera au mois de Avril -Mai ) Pipette coudée Durite Boulon de roue arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Admission et variation montée , photo demain peut être En tout cas un plaisir a travailler sur ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés