Mirrorz Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Vieux topic d'un mois? Mouai .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Le 13/09/2012 à 16:00, Mirrorz a dit : Ce que j'ai appris: Y'en a qui aime se faire entuber, ouvrir ca gamelle mais ne jamais rien faire. à part envoyer un mail il a rien fait xD ... T'es un bon Clown toi, tu crois qu'il va se déplacer et payer en plus des frais d'essence pour une pièce ? Il y-a arnaque et tampis la vie continue il le saura pour la prochaine fois. Et oui, un mois c'est + qu'un déterrage le sujet était carrément fossilisé là. Ton commentaire n'aura servi à rien. Ce que j'ai appri : Il y-a des phénomènes qui passent leurs temps à lire les topics pour poster un commentaire inutile au final. Post à closer et pour de bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ou est ce que j'ai parler de ce déplacer? Mis à part au commissariat. Enfin bon à part faire le flic je sais pas trop a quoi tu sers. Au pire si je veux détérer un topic de 3 mois je le ferrais... Au lieu de faire chiez les déterrage, va plutôt faire chiez les langage Sms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Mec ton commentaire il sert vraiment à rien à par à foutre la m***** J'ai récup mes sous et j'ai garder le kit ... Quand on sais pas on la ferme. Bref merci stuntro-forever toi au moins ta compris quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés