Aller au contenu

problème avec membre antho


NoNo6531
 Partager

Messages recommandés

+1 c'est totalement injuste , le mec arnaque et se rentre 1200€ de pièces dans la poche... je vais me mettre a arnaquer moi aussi alors ! quel monde mal foutu

Mon pied dans tes fesses oui !

Mobilisation général pour demandé un nouveau tirage c'est pas possible qu'il gagne !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pied dans tes fesses oui !

Mobilisation général pour demandé un nouveau tirage c'est pas possible qu'il gagne !

Je dis ca en rigolant évidemment ;) j'ai fais des dizaines de ventes et les clients ont toujours été très content et certains m'ont même fait remarquer mon sérieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours essayer , faut appuyer le fait que c'est pas dans l’esprit des 50cc , les vol sont très fréquents et ce salop profite du systéme , faut pas lui en accorder plus que ce qu'il mérite , ça coute rien d'essayer si tout le monde appuie sur le fait que c'est un escroc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrive a persuader dam sport d'un nouveau tirage? ce que tu veux X) dis moi tu serai pas un peu jaloux qu'il ai gagné? :siffle:

il y a pas de jalousie quelconque c'est juste que un voleur qui gagne un concours , je trouve même pas de mot pour qualifier ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le mec c'est un enculer :vener: il arnaque des gens et en plus il a gagner 1200€ de pièces ( il a sûrement tricher sa m'etonnerais pas )

Après avoir été informer sur le personnage et ayant pris connaissance de se topic nous annulons le tirage au sort et en ferons un nouveau demain ;)

PS: nous ne pouvons hélas pas donner d'infos personnel sur cette personne se qui serais contraire au lois qui vous protège TOUS dans nos fichier de données.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été informer sur le personnage et ayant pris connaissance de se topic nous annulons le tirage au sort et en ferons un nouveau demain ;)

PS: nous ne pouvons hélas pas donner d'infos personnel sur cette personne se qui serais contraire au lois qui vous protège TOUS dans nos fichier de données.

merci beaucoup damsport car la c'etais vraiment honteux une personne comme sa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été informer sur le personnage et ayant pris connaissance de se topic nous annulons le tirage au sort et en ferons un nouveau demain ;)

PS: nous ne pouvons hélas pas donner d'infos personnel sur cette personne se qui serais contraire au lois qui vous protège TOUS dans nos fichier de données.

Merci d'être compréhensif et de porter une importance a la mécontente de vos clients :soeur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été informer sur le personnage et ayant pris connaissance de se topic nous annulons le tirage au sort et en ferons un nouveau demain ;)

PS: nous ne pouvons hélas pas donner d'infos personnel sur cette personne se qui serais contraire au lois qui vous protège TOUS dans nos fichier de données.

merci de votre professionnalisme , je comprend parfaitement le fait que vous ne puissiez divulguer des informations sur cette personne , c'est déjà très fair play de redonner des chances à des personnes peut être plus honnetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voyons hélas trop souvent des arnaques entre jeunes,ces affligeant ( même si certain devrais être plus prudent au moment d'acheter ) la personne en question est client chez nous ces sans aucun doute un client perdue maintenant :huh: mais nous ne pouvions pas cautionner ces actes même si le tirage au sort était impartial .

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voyons hélas trop souvent des arnaques entre jeunes,ces affligeant ( même si certain devrais être plus prudent au moment d'acheter ) la personne en question est client chez nous ces sans aucun doute un client perdue maintenant :huh: mais nous ne pouvions pas cautionner ces actes même si le tirage au sort était impartial .

++ 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voyons hélas trop souvent des arnaques entre jeunes,ces affligeant ( même si certain devrais être plus prudent au moment d'acheter ) la personne en question est client chez nous ces sans aucun doute un client perdue maintenant :huh: mais nous ne pouvions pas cautionner ces actes même si le tirage au sort était impartial .

Comme on dit un de perdu 10 de retrouvés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voyons hélas trop souvent des arnaques entre jeunes,ces affligeant ( même si certain devrais être plus prudent au moment d'acheter ) la personne en question est client chez nous ces sans aucun doute un client perdu maintenant :huh: mais nous ne pouvions pas cautionner ces actes même si le tirage au sort était impartial .

Le nouveau tirage aura lieu vers quelle heure demain environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée avec 500 mails par jour et 2000 clients tous les mois ont a pas le temps de s'ennuyer :D

j'imagine , mais bon vous avez la chance d'avoir de la clientèle c'est l'essentiel pour les affaires pour que la boîte tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...