Aller au contenu

problème avec membre antho


NoNo6531
 Partager

Messages recommandés

Oui surtout quand on a un concurrent de taille basé en Allemagne :D2

je ne préoccupe pas de la concurrence,ont fait notre travail au mieux et ont applique nos idées avec nos moyens :) ont développe nos gamme de produits des plus grande marque ( sauf celle que l'ont nous interdit de vendre ;) ) et ma fois ont ne se plaint pas du résultat (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voyons hélas trop souvent des arnaques entre jeunes,ces affligeant ( même si certain devrais être plus prudent au moment d'acheter ) la personne en question est client chez nous ces sans aucun doute un client perdue maintenant :huh: mais nous ne pouvions pas cautionner ces actes même si le tirage au sort était impartial .

franchement bonne initiative et merci dam sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est totalement injuste , le mec arnaque et se rentre 1200€ de pièces dans la poche... je vais me mettre a arnaquer moi aussi alors ! quel monde mal foutu

En tout cas il y en a un je n aimerait pas être a sa place a l heure qu il est!! Il va comprendre sa douleur!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool de refaire un tirage au sort pasque la c'est vrai que c'est injuste^^

le mec a voulu arnaquer 150eu sur un top rose bah au final il a perdu 1200€ :lol:

Ca cest bon bye bye antho!!! :lol: Tu as voulu testé! Tu as joué, ce coup là tu as perdu!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ce topic depuis le début sans intervenir, et là je me permet de laissé un petit mot.

BRAVO dam-sport, annulé un tirage au sort avec autant de gain pour le gagnant, moi je dit grosse co******.

Cette personne ne mérité pas de gagnant un tel cadeau, sachant quelle est malhonnête.

Merci a dam-sport et courage NoNo6531, t'arrive bientôt au bout mec!!

Modifié par lebibou13
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci damsport , je viens de tout lire , 1200euros de pièces :bave:

je veu gagner ! , qui veut une paire de jantes de nitro elargie polie a 120euros les deux? je les envois des reception et encaisssement du chèque , et aussi quand j'aurait ces jantes :siffle:

:D2 .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...