Aller au contenu

problème avec membre antho


NoNo6531
 Partager

Messages recommandés

bah jeter au comissariat hier il mon dit quil me rapelerais j'ai fais une plainte

ok une bonne chose de faite ils vont transmettre la plainte a la gendarmerie la plus proche de chez lui, qui va allé frapper a sa porte pour qu il s éxplique... ça va sûrement prendre 2 ou 3 semaines avant qu il te rappelle!! Et sinon tu a eut des nouvelles de lui tu as essayé de lui envoyé un email a l adresse que je t ai donné??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tout lire et je trouve sa dégueulasse de faire sa, quand on a eu une education correct, dans le respect des autre et qu'on a appris la valeur de l'argent et la difficulté a l'acquérire, on ne fait pas sa. Mais dans ma tete je me suis imaginer que le gagnant du concour Dam sport était un autre anthony du même nom de famille..... la le gars est pire que blazer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tout lire et je trouve sa dégueulasse de faire sa, quand on a eu une education correct, dans le respect des autre et qu'on a appris la valeur de l'argent et la difficulté a l'acquérire, on ne fait pas sa. Mais dans ma tete je me suis imaginer que le gagnant du concour Dam sport était un autre anthony du même nom de famille..... la le gars est pire que blazer :P

tu raconte quoi toi??? T es pas trop clair ds tes propos!!! Explique nous ton problème....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors, ça avance cette histoire? (j'ai pas posté encore dessus mais j'ai suivi! :D )

J'avoue, le mec abuse, quan tu voit comment c'est galère d'avoir de l'argent des fois...

Alors, ça avance cette histoire? (j'ai pas posté encore dessus mais j'ai suivi! :D )

J'avoue, le mec abuse, quan tu voit comment c'est galère d'avoir de l'argent des fois...

Je crois qu on est tous pareil on dit rien mais on attend du nouveau quand même!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

depuis le 10 juin il c'est pas connecter je pense qu'il a eu peur de porter plainte ^^ moi je me fait arnaquer même pas je porte plainte de vais descendre voir le gas chez lui direct :D après chacun vois midi a sa porte !

Sauf si tu dépense 2 pleins d'essence. Ca sert à rien d'aller voir le gars pour ne pas être sûr d'être rembourser, et dépenser encore de l'argent pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu dépense 2 pleins d'essence. Ca sert à rien d'aller voir le gars pour ne pas être sûr d'être rembourser, et dépenser encore de l'argent pour rien.

Tout a fais d accord et surtout si le gars est de Cannes et toi de Nantes(par exemple) il faut les taper les 3OOO bornes (en passant par l autoroute) faut la payer l autoroute et faut la payer l essence et enfin il faut avoir 30 voir 35 heures a perdre (sans s arrèter dormir)!!!! Et quand tu as affaire a un clochard et que tu es casiemment sur de ne rien récupérer, est ce que cela en vaut la peine??? Je ne pense pas!! :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok , donc je fais des ventes a tous les membres de l'autre coté de la france et je les en-tube un par un? un peu facile , je sais même pas pourquoi je cherche du travail alors...

Si tu t es sentis visé dans mon message sache que ce n est pas du tout le cas!! Je comprend pas vraiment ta réaction autrement, si tu peux expliquer?? Parce que moi je voulais juste dire que je trouve ça un peu idiot de traversé la France et faire 3000 borne pour récupérer 100e!! A moins d avoir de l argent a cramer ds l essence les péage (voir l hotel) et avoir du temps a perdre pour un clochard qui s y ça se trouve ne rendra pas un centime!! c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux