Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problèmes feux stops sur clignotants


kamal78340
 Partager

Question

Bonjour, alors voici mon problème j'ai acheté des clignotants avec des feux stops intégrés et ils ont 5 fils différents chacuns, les clignotants sont bien branchés des deux côtés et les feux stop aussi sauf que le pb c'est que lorsque je branche tous les feux stops (centrale+ clignotants) il il y a seulement le central qui marche et si j'enlève les fils du central, ceux des clignotants marchent donc ils ne peuvent pas marcher tous ensemble pour l'instant et moi j'aimerai qu'ils fonctionnent en même temps

Je tiens a préciser que sur chacun des clignotants j'ai 1 des 5 fils qui n'est branché nul part mais pourtant clignotants+ feux stops fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci de m'aider mais le souci c'est que je parle bien de clignotants arrières et que chaque clignotant possede 5 fils donc 10 fils en tout et le feu central possede 3 fils 2 pour les feux de position et 1 pour le stop

mon pb c'est que si je connecte tous les cables ensemble (en faisant les bonnes connexions) il n'y a que le feu stop central qui marche alors que si j'enleve son unique fil, les feux stop des clignotants marchent et je ne comprends pas pourquoi ils ne marchent pas ensemble car moi je veux les avoir ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/09/2016 at 09:36, Eroan a dit :

Ce genre de feu c'set du made in China, je me demande si le souci ne vient pad du câblage du feu, qui aurait un souci d'isolation ou autre... Pas normal que tout ne fonctionne pas en même temps si c'est correctement isolé.

J'ai acheté les feux chez un fournisseur de pièces pour 50 "Peugeot cycles" donc c'est censé être de la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎05‎/‎10‎/‎2016 at 21:31, kamal78340 a dit :

J'ai acheté les feux chez un fournisseur de pièces pour 50 "Peugeot cycles" donc c'est censé être de la qualité

Dit toi bien que PRESQUE TOUT vient de chine et le fait que sa soit un truck officiel ne veux rien dire sur la qualité. par contre j'aimerais bien voir tes feux à quoi il ressemble. En plus ça pourrait peut-être éclaircir ton problème

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...