BENJI-3888 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 j'ai récupérer un rocket de 1996 pour un petit billet il y a beaucoup de taf donc restauration complet j'ai tout l arrière 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Oula ta beaucoup à faire dessus la.Bon courrage,tu vas faire quoa comme configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 30 minutes, deleeh a dit : Oula ta beaucoup à faire dessus la.Bon courrage,tu vas faire quoa comme configuration? oui en premier tant c'est faisceau électrique et un bas moteur avec vilebrequin renforcer après 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Au vu de la fourche c'est un next génération 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 7 heures, S1629 a dit : Au vu de la fourche c'est un next génération mbk rocket next génération ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Voici la différence entre les deux. Regarde ta fourche Photo des modèle 1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 À l'instant, S1629 a dit : Voici la différence entre les deux. Regarde ta fourche Photo des modèle 1997 c'est celui si alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 L'un des trois du haut oui... Si tu veux savoir exactement de quand il est et sa couleur, tu vas voir un concess MBK avec le numéro de châssis et il te dira... ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 3 minutes, S1629 a dit : L'un des trois du haut oui... Si tu veux savoir exactement de quand il est et sa couleur, tu vas voir un concess MBK avec le numéro de châssis et il te dira... ;-) oui oki de toute fasson faut que je face une demande certificat de conformité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Tu pars de pas grand chose, bon courage Je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 4 minutes, mat881 a dit : Tu pars de pas grand chose, bon courage Je suis oui et non car j'ai les carénage ar le feux arr et le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 6 minutes, BENJI-3888 a dit : oui et non car j'ai les carénage ar le feux arr et le réservoir Ah oui donc ça va Tes fourreaux on été rabaissés pour qu'ils soient aussi bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 À l'instant, mat881 a dit : Ah oui donc ça va Tes fourreaux on été rabaissés pour qu'ils soient aussi bas ? oui il est presque complet mais pas en etat pour les fourreau aucune idée de toute fason mais il y a du jeu sur la disrection sûrement les roulement hs j'ai des fourreau de booster avec jante de rocket noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 voilas quelque installation ça commence resemblee a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 demain je vais chercher quelque pièces comme faisceau électrique fourche et bas moteur avec vilebrequin renforcer polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 y a du taf à faire dessus. Bon courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) voilas déjà son new bas moteur avec vilebrequin Doppler que j'ai moi même vérifier il y a une change que il sera ouvert en deux car il y a du dépôt et defois il ce bloque Modifié le 4 octobre 2016 par BENJI-3888 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 et un nouveau faisceau tout beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Tu as la base maintenant y a plus cas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 08/10/2016 at 13:29, mat881 a dit : Tu as la base maintenant y a plus cas oui plu cas monter j'ai une nouvelle fourche complet de booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 hello voilas une petite commande car nettoyer bas moteur et changement roulement et joint spy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 pièces arriver hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 a tu nous montre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : a tu nous montre ? demain je vais commencer a installer la fourche et dans la semaine on va me faire le changement de roulement et joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Sympa comme projet je suis tout ca de près 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés