Aller au contenu
  • 0

autre scooter avis sur la pointe en 70cc


gege60
 Partager

Question

bonjour ,alors voilà je viens de finir le rodage du 70cc Stage6 fonte,j'ai tapé une pointe voir un peu se qu'il valait ,lancé ça doit être 90km (compteur s'arrête a 80 lol),je voulais des avis si c'était correct ..la configuration complète est  70cc stage6 streetrace fonte , carburateur de 17.5 dell , varia polini hi-speed galet 3.6g , cdi racing naraku , ressort de poussée jaune malossi et ressort embrayage rouge doppler , vilebrequin doppler et une clavette decallé . si je peux mettre un carburateur de 19 soit dell ou polini est ce que je gagnerai un peu en pointe ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca a l'air pas mal, mais je trouve tes galets un poil légers...

il y a 44 minutes, gege60 a dit :

si je peux mettre un carburateur de 19 soit dell ou polini est ce que je gagnerai un peu en pointe ou pas

Non, un gros carburateur donne surtout du couple à bas et mi-régime. Si tu es bien réglé en richesse ça ne changera que peu de choses entre un 17,5 et 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'auras pas de modifications à faire au niveau des réglages de ta variation. Un carburateur plus gros rendra ton scoot un peu plus violent à la prise de tours, mais n'améliorera pas (ou peu) ta vitesse de pointe.

Qu'est ce que tu as comme pot avec ton kit?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, Alain a dit :

Tu n'auras pas de modifications à faire au niveau des réglages de ta variation. Un carburateur plus gros rendra ton scoot un peu plus violent à la prise de tours, mais n'améliorera pas (ou peu) ta vitesse de pointe.

Qu'est ce que tu as comme pot avec ton kit?

j'ai un yasuniR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...