M.B.K Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut à tous alors voilà j'aimerais prendre des boîte à clapet et une pipe d'admission pour mon carburateur de 17.5 j'ai pas de kit 50 ou 70 le cylindre est d'origine donc quelle boîte à clapet et pipe d'admission me Conseillerais vous de prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 des clapets carbonne malossi le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 en pipe tu prend une origine ou type origine sa fera très bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 M.B.K Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Ok merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 surtout pas type origine elles sont trop mole ton carburateur se baalde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 sa depent les quel tu prend mon pros en a des type origine pour booster elle son pas si molle que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 M.B.K Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Pour la pipe d'admission je laisse celle d'origine que j'ai sur mon scoot en ce moment et je mets une boîte à clapet malossi mhr carbonne sa passera alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 26 minutes, M.B.K a dit : Pour la pipe d'admission je laisse celle d'origine que j'ai sur mon scoot en ce moment et je mets une boîte à clapet malossi mhr carbonne sa passera alors oui si tu as celle d'origine tu peux la laisser sa ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 30 minutes, M.B.K a dit : Pour la pipe d'admission je laisse celle d'origine que j'ai sur mon scoot en ce moment et je mets une boîte à clapet malossi mhr carbonne sa passera alors prend juste des clapets carbonne la bacmhr n'a aucun intérêt avec un cylindre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
M.B.K
Salut à tous alors voilà j'aimerais prendre des boîte à clapet et une pipe d'admission pour mon carburateur de 17.5 j'ai pas de kit 50 ou 70 le cylindre est d'origine donc quelle boîte à clapet et pipe d'admission me Conseillerais vous de prendre
8 réponses à cette question
Messages recommandés