Aller au contenu
  • 0

Facilités de paiement chez Aprilia ?


Anonymous94
 Partager

Question

Bonjour la communautés scooter system alors voilà je souhaite acheter une aprilia rs4 50 neuve mais 3799 en une fois c'est chaud donc je voudrais savoir si il il y a des concessionnaire qui font des offre de financement en genre paiement 15x,20x si oui et je voudrais savoir commented ça se passe pour l'achat d'une aprilia rs4 merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, certaines marques proposent des crédits à la consommation directement au sein de leur réseau, mais s'il n'y a pas d'opération particulière en ce moment tu peux tout aussi bien aller chez Cetelem ou tout autre organisme te permettant de dépenser de l'argent que tu n'as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as un travail et plus de 6 mois de contrat vois avec ta banque pour un crédit si le magasin ou tu la veux ne fait pas de solution de paiment 

je ne te conseille pas cetelem qui eux son un peu mensonger dans leur pub tu leur tel tout et ok tu as un taux de crédit a 3,5% et 2 ou 3 mois plus tar il te le fon passer a beaucoup plus haut 

jen parle par connaissence après tu peux très bien aussi demander au vendeur si en lui donnant temps de cheque de tel somme qu'il retire tous les mois a tel date sa peux lui aller 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci de vos réponse clair je pense que je vais demander à ma mère de faire un credit à la banque et oui je me doute un peu des arnaque de cetelem et j'aimerais aussi savoir comment ça se passe lors de l'achat de la moto etc et je souhaiterais l'acheter au concessionnaire la clinique du scooter merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Titi74 a dit :

[email protected] 

Je veux acheter une moto à crédit 

bonjour 

déjà on commence par la politesse 

après on continue par ne pas re ouvrir de message inutilement 

et on fini par prochaine fois tu aura un avertissement alors prend bien note du reglement et fait attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...