Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 prendre ?


Piou33
 Partager

Question

Bonjour à tous, souhaitant changer de kit et voulant un plus puissant de game 70cc je voudrais savoir quelle est le meilleur kit questions performance? 70 mhr ? Mxs racing ? Most ? Athena racing ? Barikit alu ? Si vous avez d'autre idées je suis preneur sachant je j'ai allumage digital direct, pack overange, carburateur 21 type pwk voilà merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as quoi dej comme pièces ? 

j'ai le mhr racing avec pot mhr racing ça pousse violent , le most un peu plus creux plus axé haut régime , le mxs racing pas trop fait pour utilisation sur route plus pour du run... 

il y a le polini évo aussi , le athena racing est pas mal mais plus fragile que mhr evo et most de ce que j'ai lu 

le barikit est un airsal en vrai... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

tu as quoi dej comme pièces ? 

j'ai le mhr racing avec pot mhr racing ça pousse violent , le most un peu plus creux plus axé haut régime , le mxs racing pas trop fait pour utilisation sur route plus pour du run... 

il y a le polini évo aussi , le athena racing est pas mal mais plus fragile que mhr evo et most de ce que j'ai lu 

le barikit est un airsal en vrai... 

Je déjà le vilebrequin le pack obérante l'allumage et le carburateur et il me manque le cylindre et le pot et une transmission plus longue.. pour une utilisation on va dire plus qu'à rude épreuve le week-end je bouge pas mal.. oui je voulais prendre le mxs racing en sachant ce que le mxs sport donne et que le racing développe plus mais apparement il est très fragile je pensais aussi me mettre en full mhr avec cylindre pot et après plus tard prendre l'allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Piou33 a dit :

Je déjà le vilebrequin le pack obérante l'allumage et le carburateur et il me manque le cylindre et le pot et une transmission plus longue.. pour une utilisation on va dire plus qu'à rude épreuve le week-end je bouge pas mal.. oui je voulais prendre le mxs racing en sachant ce que le mxs sport donne et que le racing développe plus mais apparement il est très fragile je pensais aussi me mettre en full mhr avec cylindre pot et après plus tard prendre l'allumage 

oui le mxs racing fragile 

j'ai le mhr je fais tous les jours 12km mini avec il tient sans souci je viens de le démonter il a niker mon vilebrequin jasil mdrr ( trop de pouissance ) il est bourré de couple ce kit avec le pot mhr j'avais le pot evo au debut dessus c'était bien moins coupleux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

oui le mxs racing fragile 

j'ai le mhr je fais tous les jours 12km mini avec il tient sans souci je viens de le démonter il a niker mon vilebrequin jasil mdrr ( trop de pouissance ) il est bourré de couple ce kit avec le pot mhr j'avais le pot evo au debut dessus c'était bien moins coupleux 

Oui j'aimerai bien me mettre en mhr aussi je suis sûr que celui la au moins serrait violent violent compare au mxs sport.. après qu'elle est ta configuration complète ? Ta taper du combien avec maxi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Piou33 a dit :

Oui j'aimerai bien me mettre en mhr aussi je suis sûr que celui la au moins serrait violent violent compare au mxs sport.. après qu'elle est ta configuration complète ? Ta taper du combien avec maxi ? 

tien sur lbc il y a un mhr a 70e et pot aussi 

j'ai le mhr pot mhr bac mhr variateur polini courroie malossi ( je viens d'éclater une polini ça a niker mes cannelures je change don le vilebrequin ) coupelle de correcteur mhr transmis secondaire 15/39 allumage d'origine clavette decaler carburateur de 19 dell orto black et la je vais foutre un vilebrequin st6 hpc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

tien sur lbc il y a un mhr a 70e et pot aussi 

j'ai le mhr pot mhr bac mhr variateur polini courroie malossi ( je viens d'éclater une polini ça a niker mes cannelures je change don le vilebrequin ) coupelle de correcteur mhr transmis secondaire 15/39 allumage d'origine clavette decaler carburateur de 19 dell orto black et la je vais foutre un vilebrequin st6 hpc 

Ah oui ça va il y a ce qu'il faut ^^ moi après me manque juste un embrayage psk le mien est mort le kit le pot et l'an transmi et je serai prêt à bombarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Piou33 a dit :

Ah oui ça va il y a ce qu'il faut ^^ moi après me manque juste un embrayage psk le mien est mort le kit le pot et l'an transmi et je serai prêt à bombarder ^^

a j'oublier j'ai embrayage doppler sx86 et cloche stage6 wing cooler mdr 

ouai mais j'avais pas fini de régler... il me demande dur en pousser la rouge malo trop mole je venais d'acheter une rouge doppler mais même pas pu tester mais semaine pro je remonte vilebrequin neuf et tout il me manque mdr 

ce kit est archi solide par contre je rouler en pleine été a 35 degres a tiré dedans la du coup j'ai démonter zéro trace par rapport a la dernière fois 

j'avais un vilebrequin jasil avec roulement en 1000km mort... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, nathan 2917 a dit :

 

il y a 15 heures, nathan 2917 a dit :

a j'oublier j'ai embrayage doppler sx86 et cloche stage6 wing cooler mdr 

ouai mais j'avais pas fini de régler... il me demande dur en pousser la rouge malo trop mole je venais d'acheter une rouge doppler mais même pas pu tester mais semaine pro je remonte vilebrequin neuf et tout il me manque mdr 

ce kit est archi solide par contre je rouler en pleine été a 35 degres a tiré dedans la du coup j'ai démonter zéro trace par rapport a la dernière fois 

j'avais un vilebrequin jasil avec roulement en 1000km mort... 

Je pense partir sur du mhr je voit que tout le monde en dit du bien donc c'est que ça doit bien tourné ce petit cylindre quand même ^^ avec le pot mhr et ce que j'ai il y a moyen que sa développe pas mal déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

 

salut je suis ce post,dit nous ce que sa donne avec le vilebrequin stage6 et si le kit tien bien le coup... je pence que je prendrer le vilebrequin stage6 hpc quand je changerer de kit et peut être que le mhr racing prendra place , vous parler bien du racing pas du replica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...