Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Allumage EXT122 TZR 2007


Nackophilz
 Partager

Question

Salut les copains ! 

Sa y est pièce reçu moteur monté ettt ... Bah il faut encore que je branche l'allumage MVT EXT122 pour ma tite TZR, seul soucis la notice fournie avec ( cf : Montage du EXT 122  ) 
N'est pas clair en effet il me demande de rebrancher sur la bobine HT d'origine alors que j'en ai une fournie avec, ensuite de replacer le câble noir du diagramme entre l'ecrou et la fixation en plus de celui d'origine alors que je n'ai rien de tout sa, encore après, je dois remplacer le câble orange de la bobine par celui qui est sur le diagramme .. Que je n'ai pas ... Pff .. Je suis paumé et je sais plus quoi faire , quelqu'un a déjà monté cet allumage sur une TZR ? J'ai vraiment besoin d'un coup de main .. 
Merci d'avance les potos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vais remettre le même message que j'ai mis à Bubulle : 

Bon, l'allumage est un ext122 fourni avec un diagramme ( mais régler sur analogique donc je n'ai pas brancher le diagramme) 

La moto pète donc sa c'est bon, elle tiens le ralenti mais IMPOSSIBLE de la faire monter au dessus de 5000-6000 tours/min, elle broute me fait des rupture pourtant c'est un gicleur de 93 dessus... La bougie est neuve (BR9ES), ça peut venir du CDI tu pense ? ( le câble marron peut être ? ) 
On m'a conseiller de descendre à un carburateur de 21 à boisseau rond. 

On m'a aussi dis que sa pouvait venir de l'allumage, mais vu que sa pète c'est bon logiquement le calage est bon non ? Oo 

Je suis paumé et ça commence à urger héhé de l'aide est la bienvenue x)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Nackophilz a dit :

Je vais remettre le même message que j'ai mis à Bubulle : 

Bon, l'allumage est un ext122 fourni avec un diagramme ( mais régler sur analogique donc je n'ai pas brancher le diagramme) 

La moto pète donc sa c'est bon, elle tiens le ralenti mais IMPOSSIBLE de la faire monter au dessus de 5000-6000 tours/min, elle broute me fait des rupture pourtant c'est un gicleur de 93 dessus... La bougie est neuve (BR9ES), ça peut venir du CDI tu pense ? ( le câble marron peut être ? ) 
On m'a conseiller de descendre à un carburateur de 21 à boisseau rond. 

On m'a aussi dis que sa pouvait venir de l'allumage, mais vu que sa pète c'est bon logiquement le calage est bon non ? Oo 

Je suis paumé et ça commence à urger héhé de l'aide est la bienvenue x)  

branche ton fil déjà... ton carburateur a rien a voir change le pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...