Alors, je me suis fais plaisir pour ma 103, j'ai acheté un MVT Premium, mais pour les branchements je suis un peu perdu, au niveau de la connectique du stator: j'ai un lot de câble avec une seul prise a brancher rien de plus simple, en suite à part, j'ai un fil jaune le 12v, un fil blanc (je sais pas ce que c'est), au niveau de la prise pour le CDI j'ai un fil jaune/vert cosse plate (sûrement une masse) et un noir cette fois si avec une cosse a emboîter femelle (masse aussi ou pas?), ensuite au niveau du CDI ( enfin diagramme RJ051X) j'ai la prise en version mâle ce qui m'intrigue c'est que dans la prise " la broche du milieu n'est reliée a rien dans la prise du stator, le fil est blanc et noir (serait ce pour le coupe circuit?) mais il faudrait le désembobiner de la prise, puis un fil bleu à part pour le brider a 45 km/h.
Donc si quelqu'un a un schéma électrique de l'allumage je suis preneur.
PS: Je fourni des photos des 2 prises dont je parle. Aussi, pour le calage comment faire car j'entends comme quoi cette notice est "vaseuse" car il marque de le caler a 1.5 avant pmh, tandis que certains disent que ça va percer le piston et qu'il faut le caler à 0, quel est votre avis?
Encore une fois je vous remercie tous pour vos conseils d'avance, Bonne fin de journée.
Question
InzokK
bonjour à tous,
Alors, je me suis fais plaisir pour ma 103, j'ai acheté un MVT Premium, mais pour les branchements je suis un peu perdu, au niveau de la connectique du stator: j'ai un lot de câble avec une seul prise a brancher rien de plus simple, en suite à part, j'ai un fil jaune le 12v, un fil blanc (je sais pas ce que c'est), au niveau de la prise pour le CDI j'ai un fil jaune/vert cosse plate (sûrement une masse) et un noir cette fois si avec une cosse a emboîter femelle (masse aussi ou pas?), ensuite au niveau du CDI ( enfin diagramme RJ051X) j'ai la prise en version mâle ce qui m'intrigue c'est que dans la prise " la broche du milieu n'est reliée a rien dans la prise du stator, le fil est blanc et noir (serait ce pour le coupe circuit?) mais il faudrait le désembobiner de la prise, puis un fil bleu à part pour le brider a 45 km/h.
Donc si quelqu'un a un schéma électrique de l'allumage je suis preneur.
PS: Je fourni des photos des 2 prises dont je parle. Aussi, pour le calage comment faire car j'entends comme quoi cette notice est "vaseuse" car il marque de le caler a 1.5 avant pmh, tandis que certains disent que ça va percer le piston et qu'il faut le caler à 0, quel est votre avis?
Encore une fois je vous remercie tous pour vos conseils d'avance, Bonne fin de journée.
Amicalement poignée dans l'angle, InzokK.
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