Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro run 90cc mvt sc grosse configuration. photos,vidéo


boost64
 Partager

Messages recommandés

salut tout le monde ,je dois récuperer un nitro le 5 pour faire la saison de run

ons se retrouve aujourd'hui pour la présentation et le suivie

dessus il il y a niveaux moteur :

kit 90 mvt préparer
vilebrequin mvt qui vas avec le haut moteur
carburateur delhorto 28 (je pence passer en 28pwk stage6 rt
pipe Stage6 rt avec sa cale Stage6 orange
boîte a clapet big valve Stage6 rt
filtre à air mousse Stage6
pot Stage6 rt R1400
allumage malossi selectra rouge
variation et embrayage pack over range mhr complet
huile de transmission neuve liquide de frein neuf liquide de refroidissement neuf également
réglage carburateur et transmission parfait

partie cycle et esthétique :
balancier Stage6 avec sorti carburateur droite
cadre de nitro alléger
guidon potence tnt
tirage rapide
amortisseur arrière a gaz reglable
gros disque de frein wave a lavant
2 pneu neuf
coupe circuit
peinture jante neuve
beaucoup de carénages neuf

toute les pièces moteur et esthétique cité n'ont même pas 1km

le scoot a aussi la plaque et carte grise (j'ai la plaque avec mai elle n est pas poser sur le nitro)

voilà donc s il vous plais laisser vos avis concernant le kit et vilebrequin , la configuration et la parti cycle

merci a tous ceux qui suive pour vos reponsses

nitro 90cc mvt 900€.jpg

nitro90cc  2.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 heures, nathan 2917 a dit :

je suit directe 

cool, yaura du nouveau verre le 5

avec photos de plus pret et surtout une petite vidéo avec ma gopro ...

mais bon le moteur et a roder

 

 

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, boost64 a dit :

cool, yaura du nouveau verre le 5

avec photos de plus pret et surtout une petite vidéo avec ma gopro ...

mais bon le moteur et a roder

 

 

c'est vite roder ce genre de bloc 

pour mon mhr j'ai fait 2 plein 

dans la noticeils disent 30min de ralentit a mi poignée pendant 30min et c'est roder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

c'est vite roder ce genre de bloc 

pour mon mhr j'ai fait 2 plein 

dans la noticeils disent 30min de ralentit a mi poignée pendant 30min et c'est roder

oui je crois que c'est pas exactement sa pour le 90 mvt mais c'est un truc dans le genre

sinon pour le pot actuelement il y a le Stage6 rt drag race 95cc tout neuf (jamais rouler), je pence le vendre pour acheter le mvt sc 90cc ... tu en pence quoi?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 heures, boost64 a dit :

oui je crois que c'est pas exactement sa pour le 90 mvt mais c'est un truc dans le genre

sinon pour le pot actuelement il y a le Stage6 rt drag race 95cc tout neuf (jamais rouler), je pence le vendre pour acheter le mvt sc 90cc ... tu en pence quoi?

faut voir le po mvt doit s'accordé avec les diag du kit non prépa la prépa ça change tout et le pot est peut être plus accordé mais le st6 oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

faut voir le po mvt doit s'accordé avec les diag du kit non prépa la prépa ça change tout et le pot est peut être plus accordé mais le st6 oui 

ok c'est bien ce que je pencer lol, du coup la configuration va rester comme sa, sauf le carburateur de 28do que je vais remplacer par un 30 stage6 pwk ou 32 .

un pote m'a dit que la big valve stage6 me briderrais si je passe au dessus de 28mm c'est vrais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, boost64 a dit :

ok c'est bien ce que je pencer lol, du coup la configuration va rester comme sa, sauf le carburateur de 28do que je vais remplacer par un 30 stage6 pwk ou 32 .

un pote m'a dit que la big valve stage6 me briderrais si je passe au dessus de 28mm c'est vrais?

jamais entendu parlé qu'une admi bride mdr même si j'aime pas le sbig valve j'aurais plutot mit une vl14

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

jamais entendu parlé qu'une admi bride mdr même si j'aime pas le sbig valve j'aurais plutot mit une vl14

ok sa marche ba dans un premier temps, je vais mettre un carburateur de 30 ou 32 pwk stage6.

vous pencez que lequel serais mieux adapter ? Car 28 pour du 90cc alu c'est pas le mieux pour exploiter le kit au maximum

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais commencer ta saison comme ça avec un truc régler au poil. Ce qui comptera ce sera surtout les bons réglages variateur, embrayage, ressorts, transmission, carburateur...

Tu fera des évolutions sur les pieces au fil de la saison, c'est le chrono qui compte et seul cela te dire si tes evo sont utiles ou non.

Mettre des pieces ne sert a rien sans faire des essais et surtout savoir régler tout cela.

Pour ma part un carburateur 28 DO  réglé au poil est largement suffisant pour commencer.

Les réglages et les test ça se fait sur la route et pas sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, jokerboss a dit :

tu devrais commencer ta saison comme ça avec un truc régler au poil. Ce qui comptera ce sera surtout les bons réglages variateur, embrayage, ressorts, transmission, carburateur...

Tu fera des évolutions sur les pieces au fil de la saison, c'est le chrono qui compte et seul cela te dire si tes evo sont utiles ou non.

Mettre des pieces ne sert a rien sans faire des essais et surtout savoir régler tout cela.

Pour ma part un carburateur 28 DO  réglé au poil est largement suffisant pour commencer.

Les réglages et les test ça se fait sur la route et pas sur le net.

oui je c'est tout cela, je compte commencer avec la configuration actuel.

mais pour les gros kit 70 déjà ils sont souvent en carburateur de 28 en run,

le nitro est reglet a la perf a tous les niveaux , je c'est bien qu il faut faire des essai avec le crono.

le scoot a pas encors eter passer au p4 vue que tout est neuf ( juste démarrer une 30ene de minutes en tout pour les réglages et une expo, ça a apeine rouler 1km ) donc je vais rester comme sa et a l avenir je récupererer un carburateur de 30ou32 pwk Stage6 pour faire des testes et si possible le passer au banc .

pour les réglages je suis assez bon sauf en relages carburateur ou je suis pas au poil. Mais j'ai un petit groupe a 7 km de chez moi qui prepare des 125/250/500 cross en 2 temps surtout mais ils font aussi de la compete avec 1 r1 preparer et 1 1000 cbr preparer ...

pour les réglage carburateur qui demande plus de presition j irais dmander laba, il pourras petetre m ent aprendre umpeu plus au passage...

je pence que la configuration est plutot pas mal apars sa, je vais finir mon rocket pour tous les jours déjà , merci des reponsses aporter...

si vous pouvez allez me conseiller sur mon poste pour mon rocket de 97 que je refait en 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, jahman a dit :

Très agressif le nitro ,le pot il déboîte ,c'est une machine.

oui le pot je le kif grave , c'est le Stage6 rt 95cc ..

ba oui il y a moyun mdr

je pence que je mettrer des patte pour le rallonger de 10 cm ou 15 cm aumoin pour qu il cabre pas trop et qu'il parte direct

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...