Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème carburateur sur Kymco ZX50


thomas06
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde! bon pour commencer je m'excuse pour d’éventuel fautes d’orthographe je ne suis pas très bon dans se domaine. bref parlons vite du sujet: il y a une semaine tout fonctionner très bien sur mon Kymco ZX50 jusqu'au moment où la durite d'huile ( enfin je crois ) c'est enlever, mon scoot a donc caler, et j'ai ensuite remis cette petite durite ou tige je ne sais pas trop qui se situe sur le carburateur un peu au dessus des vis de réglages. depuis ce jour je ne prend plus 70 sur le plat mais 60 ( je prenais entre 65-70 ) et mon carburateur est tout plein de graisse, d'huile ou je ne sais quoi... aussi, depuis ce problème j'ai remarquer un bruit qui n'est pas le bruit habituel ... comme une espèces d’abeille mais je sais que ce n'est pas normal en tout cas . 
merci d'avoir lu mon prelme et d'essayer d'y trouver une solution. s'il vous plaît aidez-moi ca deviens chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

il y a 6 heures, Eroan a dit :

Salut, c'est la durite d'évacuation du trop plein que tu as remis, rien de grave si elle a été débranchée quelques temps, à part salir ton carburateur (ce qui est le cas).

Un démontage + nettoyage complet s'impose, ça devrait régler tes soucis.

ah d'accord merci beaucoup de la réponse :) mais on ma dis que c'etais une amorce de serrage et qu'il fallais que je verifi piston et cylindre :/

Modifié par thomas06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...