TeamSCC Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonsoir, Je voudrais savoir s'il était utile de mettre un carburateur 17.5 sur un full origine, uniquement débridé au variateur ? Si oui, quelle est la configuration, si non, pourquoi ? Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 si tu ne débride pas ton pot c'est complètement inutile car le moteur ne feras que s engorger même bien régler si tu le débride tu auras un petit gain d accélération mais pas énorme l idéal avec un carburateur c'est un pot de détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 00:46, -clemslide- a dit : si tu ne débride pas ton pot c'est complètement inutile car le moteur ne feras que s engorger même bien régler si tu le débride tu auras un petit gain d accélération mais pas énorme l idéal avec un carburateur c'est un pot de détente Tu met un 17.5 au moins avec un pot sinon sa sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 00:58, iZi a dit : Tu met un 17.5 au moins avec un pot sinon sa sert à rien ! je dirais que ça dépend du pot si tu as un TT la sa sert a rien mais si tu mets un pot style yasuni, bidalot,Stage6 la oui je suis d accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 01:00, -clemslide- a dit : je dirais que ça dépend du pot si tu as un TT la sa sert a rien mais si tu mets un pot style yasuni, bidalot,Stage6 la oui je suis d accord avec toi Un TT N'est pas un pot c'est un bout de métal :ouf: 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 02:01, iZi a dit : Un TT N'est pas un pot c'est un bout de métal :ouf: exactement ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Avec un pot yasuni ou bidalot ou dans ce genre la ,sinon cela ne set a rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 moi j'ai toujours le carburateur d'origine mais je ne me porte pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 salut, j'ai un booster spirit remis en origine top perf, vilebrequin,cylindre avec variateur malossi, et un pot débridée ( bout de métal , technigaz :D )... donc je voulais savoir si je pouvait mettre un 17.5? ;) MERCI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui toi tu vas sentir le gain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ok merci :D , je peux laissé mon (pot) ou il faut que je le change en même temp que le carburateur .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai un pote qui a encore sont pot d'origine et il est en 17.5 il a senti un gain flagrant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ok merci, tu n'en vendrait pas un par hasard?;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackfight92 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 mettre un 17.5 sur de l'origine c'est se faire chier avec des réglages pour rien en gros je ne te conseille pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 moi je le trouve stylé le carburateur de 12 jvois pas l'intérêt de le changer pour un 17.5 ça consomme comme pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 OK,mais je ne suis pas en full origine... ^^. mais la j'ai un vieux carbut, c'est un leader Jb-3 ca doit être du 14,sauf qu'il n'y a plus le starter donc je voulais savoir si c'était grave? et pareille pour l'huile je fais le mélange moi même car j'ai suprimé la pompe a huile donc est ce que je doit bouché l'arrivée d'huile ou je peux le laisser comme ca? :huh: MERCI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 prends un carburateur sans prise d'huile et c'est réglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ouais, mais je n'avai que sa en stock :rheuuu: merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TeamSCC
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il était utile de mettre un carburateur 17.5 sur un full origine, uniquement débridé au variateur ? Si oui, quelle est la configuration, si non, pourquoi ? Merci.
17 réponses à cette question
Messages recommandés