pipofoot97 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour je voudrais savoir si le kit 70 top perf trophy marche bien en accélération sachant que j'ai un spirit qui a peu de kilometre merci de votre aide configuration: pot Stage6 pro replica embrayage Stage6 torque control variateur Stage6 pro sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzoze Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi-même possédant un 70 trophy, je peux te dire que OUI, il marche bien et même plus que bien! Je trace des derbi qui ont des pot sans problème en accélération et en pointe c'est kif kif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vespas50toulouse Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 je viens de le monter sur mon vespa s et je trace facilement le vespa s 125cc il a une accélération superbe par contre en pointe je plafonne à 85km/h mais j'ai pAs encore changé galets et ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui il marche bien en accélération et en reprise il offre beaucoup de couple mais en puissance il est pas superbe tu n'auras pas une grosse vitesse de pointe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Petit kit très résistant, niveau perfs on s'en lasse très rapidement. Le couple à très bas régime est sympathique mais dès que ça prend des tours ça ne tire plus beaucoup comme la plupart des 70 fonte sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
pipofoot97
bonjour je voudrais savoir si le kit 70 top perf trophy marche bien en accélération sachant que j'ai un spirit qui a peu de kilometre merci de votre aide
configuration:
pot Stage6 pro replica
embrayage Stage6 torque control
variateur Stage6 pro sport
4 réponses à cette question
Messages recommandés