Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Monter un 80 athena (sans valve) en course longue ?


Paupaulai
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Bubulle a dit :

Si c'est pour monter sur cale: inutile et oui les diags seront de toutes façons dans les choux

 

Sinon tu poses toujours beaucoup de questions mais qu'as tu fais sur ta moto depuis tout ce temps ? :siffle:

Rien je ne l'ai pas encore mais si tu veux sur l'ancienne j'avais mis un kit 70 top perf, un pot mvt s race, un carburateur 21 dellhorto etc! Donc premierement j'ai le droit de demander et deuxiemement oui je fais ce que je dit mais contrairement a ce que tu me demande, je ne fais pas ce que je pense

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Bubulle a dit :

Si tu devais faire tout ce que tu as posté sur le topic tu devrais faire un paquet de moteur :siffle:

Justement je ne fais pas tout ce que je pense ou demande et vu que je n'ai aucunement dis que je ferais de configuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Ne t'en fais pas @Paupaulai, personne ne t'interdit de poser des questions !

Ce qui étonne Bubulle (comme moi) c'est la précision de certaines de tes questions alors que pour le moment tu n'as pas les pièces... Tu as l'air de te creuser la tête à fond :tongue2:

Oui je suis comme ça je me pose des tas de questions. La tête plein de rêve mais sans sous^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...