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BangBang

scooter mbk - yamaha problème Booster en 70 2win

Question

Bonjour à tous je possède un booster en 70 2win avec toute la configuration qui suit et un carburateur 24 oko ..

je me trouver avec le problème suivant : le scooter ne tien pas le ralenti même en touchant à la vis de ralenti et quand on augmente le ralenti le scooter se met à accélérer un peu mais impossible de régler le ralenti .. Autre problème quand je roule et que je monte dans les tours et que je lâche la poignée complètement le scooter continue à rouler mais tout doucement comme si je tournais la poignée au minimum mais ce problème survient uniquement lorsque le scooter est monté dans les tours .. 

voilà je vous ai expliqué mon problème et j'espère que quelqu'un saura d'où vient le problème.. 

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9 réponses à cette question

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Je ne connais pas les carbus Oko, mais selon moi c'est un réglage à faire (gicleur principal, de ralenti...)

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il y a 14 minutes, Alain a dit :

Je ne connais pas les carbus Oko, mais selon moi c'est un réglage à faire (gicleur principal, de ralenti...)

J'ai pensé au gicleur de ralenti mais je ne sais pas faire les réglages carburateur donc comment faire..?

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A faible ouverture de la poignée, ton moteur n'a pas tendance à ratatouiller, même un peu? Si c'est le cas, le gicleur de ralenti est trop gros.

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il y a 27 minutes, Alain a dit :

A faible ouverture de la poignée, ton moteur n'a pas tendance à ratatouiller, même un peu? Si c'est le cas, le gicleur de ralenti est trop gros.

Non pas vraiment quand je le démarre ( je précise aussi qu'il ne démarre qu'avec le starter, même a chaud ) il pars bien et une fois le moteur vraiment chaud et que j'accélère il a ce problème justement il reste accélérer vraiment un tout petit peu et obliger de l'éteindre en posant la main sur le carburateur.. Et sinon à froid oú chaud il ne tient pas le ralenti.. Je pense que ca vient du carburateur mais ca pourrait être une prise d'air ? 

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Et en laissant le starter enclenché, ça va mieux?

Possible que ce soit une prise d'air, tout comme il est possible que ce soit les réglages qui ne sont pas corrects.

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il y a 59 minutes, Alain a dit :

Et en laissant le starter enclenché, ça va mieux?

Possible que ce soit une prise d'air, tout comme il est possible que ce soit les réglages qui ne sont pas corrects.

Les réglages carbus ne sont pas fait donc j'espère que ça vient de là. Bah quand le starter et enclenché le scooter et vraiment haut niveau ralenti mais Oui il le tien même trop 

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il y a 14 heures, BangBang a dit :

Les réglages carbus ne sont pas fait donc j'espère que ça vient de là. Bah quand le starter et enclenché le scooter et vraiment haut niveau ralenti mais Oui il le tien même trop 

Bah ne cherche pas, tu as la réponse dans la question ;)

Fais tes réglages de carburation, et si ça persiste il faudra vérifier côté admission que tout est bien étanche.

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il y a 2 heures, Eroan a dit :

Bah ne cherche pas, tu as la réponse dans la question ;)

Fais tes réglages de carburation, et si ça persiste il faudra vérifier côté admission que tout est bien étanche.

Ok je vous tien au courant Merci de votre aide ;)

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il y a 10 heures, Eroan a dit :

Bah ne cherche pas, tu as la réponse dans la question ;)

Fais tes réglages de carburation, et si ça persiste il faudra vérifier côté admission que tout est bien étanche.

Bon cet aprem j'ai démonté mon carburateur et y'avais des m*** dans le gicleur de ralenti donc j'ai tout enlever j'ai nettoyer le carburateur et la ralenti tient beaucoup mieux mais lorsque je pars il a du mal niveau carburation et des qu'il est chaud ça fait le problème il reste accélérer au minimum .. 

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