Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil choix pot


adrix71
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je voudrais un pot qui me donne de la vitesse de pointe

D'origine c'est a dire ? 

J'ai le variateur de débridé, et j'ai des galets 4,5 gr et un ressort poussé jaune doppler tu me conseil de changer quoi d'autres ?

Modifié par adrix71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j aurais pencer a du yasuni z ou du rgd racing cup (il est trer rare mai je l ais eu sur un spirit avec variateur malossi multivars et un carburateur de 17.5 et il marche vraiment trer bien) si tu es d'origine et du yasuni r ou autre si tu es en 70cc

À l'instant, adrix71 a dit :

D'origine c'est a dire ? 

J'ai le variateur de débridé, et j'ai des galets 4,5 gr et un ressort poussé jaune doppler tu me conseil de changer quoi d'autres ?

moi je te conseil aussi de mettre un variateur stage6 sport pro , un carburateur de 17.5 si tu cherche à avoir une bonne accélération et une vitesse max correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, adrix71 a dit :

Merci a vous, et sans changer de carburateur ni variateur, juste en posant un pot du genre bidalot s3r ou autre je peux atteindre combien en pointe environ ? 

vitesse compteur 80 a peut pret vitesse voiture 70 / 75

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

avec le bidalot je te conseil pousse jaune malossi embrayage jaune malossi aussi avec un variateur polini des galets de 5gr ou 5.5 tu peux toucher 75 80gps

un pote a ce pot avec ce variateur et ces réglages et un 17.5 il touche 78gps

 

il y a 5 heures, adrix71 a dit :

Ok merci

si tu veux j'ai un variateur malossi multivars et un polini super speed contrôle evolution qui sont comme neuf tous les 2, j'ai aussi un kit 50 conti pro en superbe etat il a vraiment pas beaucoup rouler, et j'ai un carburateur de 17.5 nickel aussi..

si tu as besoin nesite pas , sinon bonne chance a toi pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux